27 oct. 2015
Alors ces cuissardes: on ose ou pas ?
22 oct. 2015
En robe blanche et veste doudou au Passage de l'Ancre
Bonjour les lecteurs,
La dernière fois que j'ai présenté une robe blanche sur le blog fut l'occasion d'une petite mésaventure car ce jour-là, j'avais été suivie dans la rue par un parfait inconnu. Aujourd'hui, aucune déconvenue de la sorte si ce n'est qu'avant de partir de chez moi, mes colocataires m'ont demandé (en toute innocence) si je n'avais pas oublié mon pantalon. Soit. On va dire qu'on a connu pire.
15 oct. 2015
Entre col roulé et col de chemise, je choisis...
blog mode lyon good morning pretty - look col roulé
Bonjour la blogo !
Je vous en parlais il y a quelques jours, la chemise à rayures est un indispensable de la saison. Je ne suis pas une adepte des pièces basiques, j'ai toujours du mal à trouver les coupes et les modèles parfaits et du coup, il me manque souvent des pièces essentielles à ma garde-robe. Pour cette fois néanmoins, j'ai suivi le mouvement et je n'ai pas hésité très longtemps à prendre cette chemise rayée. Je la porte souvent en dessous d'un pull en laissant dépasser le col et à vrai dire, l'idée de la porter par-dessus un pull ne m'était jamais venue à l'esprit avant ce jour-là. Maintenant, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant !
Du coup, vous l'aurez compris: entre col roulé et col de chemise, je choisis les deux ! ;-)
Du coup, vous l'aurez compris: entre col roulé et col de chemise, je choisis les deux ! ;-)
13 oct. 2015
La fréquence de publication sur le blog...Quelle est la bonne recette?
Good Morning Pretty Blog Mode Lyon

Crédit photo : BuzzFeed.com // Pinchofyum.com
Salut la blogo !
Je vous écris alors tandis cette question me taraude, que dis-je que cette question me hante presque : à quelle fréquence faut-il publier sur son blog ? Alors je sais, c'est plutôt une question que l'on se pose dans les débuts mais faire les choses dans l'ordre et selon une certaine logique, apparemment, c'est pas trop mon truc.
Pour tout vous dire, je me souviens qu'à l'époque où j'ai commencé, je voulais poster 4 à 5 fois par semaine, ce qui aujourd'hui me parait énooooorme. Certes, à l'époque nous étions deux sur le blog mais quand bien même, il fallait donc produire en moyenne 2 à trois articles chacune et ma foi, c'était bien ambitieux de ma part de fixer un tel objectif. Entre temps, je me suis retrouvée seul à gérer le site et le blog est alors passé par toutes les phases que l'on connait tous bien: hyperactivité, coup de mou, euphorie soudaine, puis coup de blues, absence prolongée, retour inespéré... Enfin, vous voyez quoi ?
11 oct. 2015
Nuances d'Automne et gilet mouton
Coucou la blogo ! :)
J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez profité des températures clémentes de la semaine dernière ! Comme je vous le disais déjà récemment, j'adooore l'Automne et je porte aujourd'hui une tenue que je trouve parfaite pour cette saison avec des couleurs douces et des matières toutes douillettes. On m'a fait beaucoup de remarques concernant mon gilet qui a déjà été surnommé le "mouton mort". Sachez que ce mouton mort est incroyablement confortable et qu'il adoucit mes journées. Il est en fait le compagnon idéal et je pense que lui et moi formons un très joli couple !
8 oct. 2015
La chemise rayée: l'indispensable de la saison
Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty

Hello les lecteurs !
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'une tendance que j'ai pu observer sur la blogo et en magasin et qui va très surement cartonner : la chemise à rayures verticales. Elle circule depuis plusieurs mois sur la blogo, offre beaucoup de combinaisons possibles et on la retrouve dans la plupart des géants du prêt-à-porter. Démonstration.
Libellés :
Tendance,
Working girl
5 oct. 2015
"Votre robe est très, très courte"
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit billet humeurs, cela faisait un petit moment n'est-ce pas ?
Vous allez dire que je ne pense qu'à ça mais une fois de plus, je vais aborder le sujet ô combien fâcheux de la longueur de nos jupes/robes. Cette fois-ci, dans un contexte assez différent toutefois car je n'ai pas été victime directement mais j'ai pu assister (en premières loges) à un acte de sexisme et de slut-shaming ordinaires. Et je peux déjà vous assurer d'une chose: même lorsque l'on est pas visée, ça fait mal.
Petit topo. J'ai rendez-vous vendredi dernier avec ma meilleure amie pour une visite d'appartement. Elle cherche à emménager avec son copain et, ce dernier n'étant pas disponible pour la visite, elle me propose de l'accompagner. J'accepte évidemment, pour lui rendre service, mais aussi parce que je n'ai jamais fait de visite d'appartement auparavant et je m'imagine déjà jouer les Stéphane Plaza avec elle (oui j'adore les clichés).
Inscription à :
Articles (Atom)