21 juin 2012

Nail it !

French Manucure Tricolore

Good Morning Pretty blog


Pour réaliser cette manucure, j'ai opté pour un rose fuchsia, un blanc et un argenté.

Cette manucure est très simple à réaliser :

  1. J'ai commencé par appliquer ma base.
  2. J'applique ensuite deux couches de vernis fuchsia.
  3. Une fois le vernis bien sec, je pose un morceau de scotch en travers au bout de chaque ongle.
  4. J'applique le vernis argenté sur le bout d'ongle.
  5. Je procède de la même façon pour faire le côté blanc de la french manucure. 
  6. J'appliqué mon ultime couche de top coat pour perfectionner le résultat.

Good Morning Pretty blog



Good Morning Pretty blog

Alors, ça vous plait ?

Mathy.

1 commentaire:

  1. Mathy, tes articles sont un bonheur de clarté et d'originalité ! :)

    RépondreSupprimer