31 juil. 2012

A vos urnes !

Voici le récap des looks du mois de juillet, vous avez un favori ? 



Rosé.                                                 Safari.


Glitter is all that matters.                                           Bastille Day.


La vie en rose et vert.                                          4 Filles et une veste.



5 commentaires:

  1. j'adore ton look "la vie en rose et vert" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Raaahhh, le choix est difficile, j'ai voté mais tous les autres looks sont aussi excellents!

    RépondreSupprimer
  3. Beau le recap en tout cas, et mon vote va à Bastille Day ! Juste parfait sur tous les points, gros coup de coeur (même si j'ai eu une hésitation avec "la vie en rose et vert"). :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voté la miss, pour bastille day !
    en tout cas si ça te dit on peut se suivre sur facebook et Googlefriendconnect :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Merci à ceux/celles qui ont déjà voté et pour vos compliments <3 ! (pour ceux qui ne verraient pas le tableau s'afficher, essayez d'actualiser la page puis ca devrait marcher :)))

    +++ Eli.

    RépondreSupprimer