24 mars 2013

Les Silhouettes de la Semaine #17

Coucou les amis ! Vous passez un bon weekend ? Je vous laisse finir en douceur avec la sélection de la semaine ! C'est parti mon kiki !

Hello friends ! Did you spend a nice weekend ? Ready for the weekly selection ? Then let's get started ! 


#1.


Photobucket

http://www.ironyofashi.com/
On commence tout en classe et élégance avec la découverte mode de la semaine : le blog Irony of Ashi.  Un petit look très chic qui allie à la perfection la tendance monochrome (dont je vous parlais déjà) avec des couleurs printanières.

#2.

outfit lounge lover trousers navy 

http://lovelybylucy.com/ 

On continue sur un autre registre avec la tenue tout de bleu de Lucy. Pantalon et pull larges, manteau long, converses et casquette, Lucy a tout compris à la tendance streetwear et la manie à la perfection.

#3.


Encore un look printanier avec des couleurs douces et chaudes, et des chaussures ouvertes. On note sur ce style le pantalon à imprimés, mignon et romantique, et les sandales qui me font totalement fantasmer. 

#4.

Rio de Janeiro 

http://www.leblogdebetty.com/

On continue avec Betty qui est aux couleurs du Brésil cette semaine. La mini-jupe patineuse effet cuir (ou en vrai cuir?) se marie très bien avec les couleurs pops et funky du drapeau brésilien et encore une fois, les chaussures sont superbes.




On enchaine avec la belle et grande Natasha, blogueuse londonienne. Natasha signe un look 100% sixties cette semaine avec une robe aux imprimés frais et rétro à souhait. J'entends les Beatles jouer au loin.

#6.

 

On termine enfin avec Leeloo et son tutu de princesse rose pâle. C'est à nouveau une tenue assez douce et romantique, j'aime beaucoup les chaussures Miu Miu à paillettes (même si je n'aime pas le prix) et j'adore le mélange de la jupette avec un tshirt à message tout simple qui n'enlève pourtant rien à l'élégance de la tenue.

Des coups de coeur cette semaine ? Dites moi tout !

Bises !

+++ Eli

For previous selections // Les sélections précédentes ==> here/ici !

4 commentaires:

  1. Absolutely amazing!!! Adore the third and last one!!

    Style Without Limits
    Facebook

    RépondreSupprimer
  2. La palme revient aux tenus 1 et 3 pour moi superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie selection!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The 3rd outfit seems to be the most popular this week ! I love it too, it is soft and sophisticated.I think my favorite this week is the nuber 6 :)

      Thank you all for your comments !
      Merci pour vos comms !
      <3 Eli

      Supprimer