24 avr. 2014

Les silhouettes de la semaine // Pastel

Hello, hello !

Pour les silhouettes de la semaine, on fait un focus sur l'hyper-tendance de ce printemps été : le pastel ! C'est l'heure de s'inspirer ! Bien sûr j'attends vos opinions !

#1.

 Couleurs pastel mode

 Un look signé La Penderie de Chloé qui dégorge de mignonitude.

#2.


Un look de Lady Moriarty qui porte LE trench long et oversize de la perfection (soit dit en passant, c'est une des mes blogueuses préférées, alors cliquez, cliquez !)

#3.


J'adore fashion. Un look tout élégance et à l'esprit workwear assumé. La blogueuse a fait une série de looks inspiration pastel que je trouve tous magnifiques, à aller checker ici ou encore et .


#4.



Help ! Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit sur son blog mais son look est un de mes favoris de cette semaine !

#5.


Nany's Klozet qui porte un joli "mom jean" rose bonbon. Osé et mignon (et à croquer ;)

#6.




 photo IMG_5849_zpse3a66f49-1.jpg

Joli look concocté par Keisha pour le jour de son anniversaire. Big up à la jupe mi-longue, j'adore.

#7.

 

 Tenue portée par The cute one, qui a bien trouvé son nom et qui a un sac adorable.


+++ Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je craque complètement pour le look de Chloé et tout autant pour celui de "The cute one" que je ne connaissais absolument pas d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    tous les look me plaisent, Très bel article !
    Bisous
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour la première silhouette!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré le look de Keisha, cette jupe est absolument parfaite et elle lui va tellement bien ! Chloé aussi est parfaite en pastel ! Jolie sélection ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de jolie inspiration pour des look mignons et elegants
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'ils sont beaux ces looks, et ces envies pastels qui grandissent à mesure que l'été approche !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle brochette de bloggeuses :)
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le pastel, la première tenue est parfaite!

    RépondreSupprimer
  9. Belles collection de superbe bloggeuses!!

    www.auxcapricesdeflore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies tenues ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de pastel! Je cherche un manteau rose poudre��
    ��bows-and-girls.blogspot.fr��

    RépondreSupprimer
  12. De très belles inspirations. La première tenue est parfaite. Ces couleurs sont parfaites pour l'été :)

    RépondreSupprimer