23 juin 2015

A côté de la plaque

top-motif-chat-manteau-flamants-rose

Hello la blogo ! 

Le temps fait un peu des siennes et l'autre jour, en sortant de chez moi, le ciel était tellement gris que j'ai cru qu'il y allait y avoir un orage (j'exagère à peine). Devant ce temps capricieux, la fille de l'automne que je suis n'a pas résisté à l'appel du layering. J'ai donc enfilé, une chemise, un petit pull... et un manteau. En plein mois de juin. Vous voyez un peu le problème ?

16 juin 2015

Hors du temps

Blog mode lyon - good morning pretty 

grande-mosquee-paris

Hello les lecteurs ! 

 Je reviens vers vous avec un décor exotique qui détonne avec tout ce que j'ai pu montrer sur mon blog jusqu'ici. Une semaine après notre rencontre à Bastille, Leslie et moi nous sommes cette fois retrouvées à la Mosquée de Paris pour une séance photo et culturelle ensoleillée et hors du temps. 

J'avoue que je n'avais jamais visitée de mosquée de la vie et j'ai été estomaquée par la beauté des lieux. Tout respire la grandeur et l'élégance dans cette bâtisse.

7 juin 2015

Working girl à baskets

blog mode lyon - Good morning pretty

look-jupe-baskets-new-balance-ete-sac-guess

Hello la blogo !

Ca y est le blog reprend enfin du service ! Il était temps ! 

Je reviens avec un look hyper décontracté et 100% moi, que j'ai l'habitude de porter pour aller au travail. En fait, c'est un peu mon uniforme du moment : jupe crayon mi-longue, p'tite blouse, baskets colorées, sac bling bling et en route !  C'est marrant car quand je m'imaginais travailler dans la mode il y a quelques années, je me voyais plutôt avec la panoplie de la "vraie" working girl à savoir le tailleur, le trench et of course, les escarpins à semelle rouge (oui, je sais totalement cliché). Autant dire que les baskets acidulées et les t-shirt à motifs ne faisaient absolument pas parti du tableau ! Au final, cette tenue, même si elle ne respire pas le glamour, représente pour moi, un bon compromis entre confort et féminité (ces deux choses étant malheureusement encore trop souvent opposées).