7 juin 2015

Working girl à baskets

blog mode lyon - Good morning pretty

look-jupe-baskets-new-balance-ete-sac-guess

Hello la blogo !

Ca y est le blog reprend enfin du service ! Il était temps ! 

Je reviens avec un look hyper décontracté et 100% moi, que j'ai l'habitude de porter pour aller au travail. En fait, c'est un peu mon uniforme du moment : jupe crayon mi-longue, p'tite blouse, baskets colorées, sac bling bling et en route !  C'est marrant car quand je m'imaginais travailler dans la mode il y a quelques années, je me voyais plutôt avec la panoplie de la "vraie" working girl à savoir le tailleur, le trench et of course, les escarpins à semelle rouge (oui, je sais totalement cliché). Autant dire que les baskets acidulées et les t-shirt à motifs ne faisaient absolument pas parti du tableau ! Au final, cette tenue, même si elle ne respire pas le glamour, représente pour moi, un bon compromis entre confort et féminité (ces deux choses étant malheureusement encore trop souvent opposées).
J'ai pris ces photos avec Fériel (Matoushi's) à côté de la place des Vosges et je dois dire que le bon côté à l'avoir en tant que photographe (en plus de son talent, à l'évidence) est le fait qu'elle me fait découvrir des nouveaux endroits à chaque fois ; ou plutôt des endroits dans lesquels je ne me serai pas forcément vue faire des photos. Typiquement, je pense que je serai facilement passée devant cette superbe porte marron sans la voir ou en me disant que ça ne rendrait pas bien en photos. Je me souviens qu'il y en avait une dans ce style pas loin de chez moi et je n'ai jamais pris de photos en face ! Comme quoi, il vaut mieux tout à essayer, quitte à se casser la figure, plutôt que de rester sur ses acquis.

Que pensez-vous de cette tenue sportswear ? 

Dites moi tout en commentaire ! 
Bises, Eli 

look-jupe-midi-skeakers-new-balance-grises-mode











T-shirt - Zara 
Jupe - Asos 
Lunettes - Monki 
Collier - Mpop's by Mary 
Sac - Guess 

Merci de m'avoir lue !

16 commentaires:

  1. Vraiment sympa cette tenue ;)
    Bon courage pour la suite !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue!!! Elle te va à merveille!!! La jupe crayon avec NB c'est tout top top!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, je me doutais que cette tenue te plairait ! ;)

      Supprimer
  3. Haaaaaan ton sac je l'aime !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce mélange de style j'aime beaucoup très réussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli mélange qui donne du style à ce look
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi stylée, j'adore ta coiffure <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ce mix confort / féminité. Ta jupe est vraiment belle et ton t-shirt est très mignon.
    Bisous et je te souhaite un très bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! Ca va et toi ?
      Merci pour tes compliments, ça me fait super plaisir ! =)
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. Super sympa, j'aime beaucoup le côté décalé de ta tenue :)
    Gwladys
    Bise

    RépondreSupprimer