28 févr. 2016

La marque de fabrique

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon

Hello la blogo,

Je passe par ici en express, juste pour prendre de vos nouvelles et savoir comment se passe la vie de votre côté de la France/du monde. J'espère franchement que vous êtes sur un coin de Terre où il fait meilleur qu'à Lyon parce qu'après un dimanche ensoleillé et très anormalement chaud, les températures ont dégringolé. Pas de quoi se plaindre, certes, car c'est bien normal pour un mois de février de nous faire grelotter un peu.

Sinon, ce look-là, c'est totalement de la triche. Le manteau n'est pas à moi. La pochette, pas à moi non plus. J'ai tout piqué aux copines blogueuses en suivant l'inspiration du moment et sans avoir la moindre idée de quel pourrait être le rendu. Les habitués du blog (je sais qu'il y en a 2-3 qui se cachent par-là), me reconnaîtront facilement dans ce look, dans lequel j'arbore une fois de plus ma "signature vestimentaire", petit signe distinctif que Nesrine a délicatement surnommé ma "marque de fabrique". Vous voyez à quoi elle fait référence ? 

Belle journée à vous les lecteurs, 
Bises, Eli ♥

Blog mode lyon - Good morning pretty

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon






Merci à Biche pour les photos ♥ 

Je porte

Manteau - Emmaüs 
Robe - C&A 
Pochette - Sinequanone
Sandales - New Look

Merci de m'avoir lue ♥ 

24 commentaires:

  1. Comme tu es craquante, une fois de plus ! Ce shooting me fait penser aux photos de blogueuses US qu'on voit sur Pinterest. J'aime tellement ce rouge sur toi ❤️❤️❤️ C'est drôle j'ai trouvé un manteau rouge chez Emmaüs aussi ! C'est cool ces échanges avec les blopines, ça doit multiplier l'inspiration. Marque de fabrique validée #teamtalonschaussettes 😉👌 J'ai bon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci, tu me flattes trop !! Le manteau rouge, je crois que de moi même, ça ne me serait jamais venu à l'esprit et effectivement, ça donne plein d'idées de voir le dressing des autres ;) #Teamtalonschaussettes of course ! Tu as tout bon ! ;)
      Merci pour tes compliments ma douce ♥

      Supprimer
  2. Trop fun cette tenue :) Les chaussettes j'aurai pas osé mais quand je vois le résultat !! J'ADORE :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que moi aussi avant je n'osais pas et maintenant, je n'arrive plus à m'arrêter ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. J'adore t'as tenue elle est Magnifique 😍😍👌.
    Www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  4. roo bah c'est joli et frais :) ^_^
    forcecapillaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. J'ai vraiment bien fait de la piquer à Léna alors ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. le fait mettre du rouge et du noir en même temps rends ton look tellement plus original, tu es superbe et j'aime bien ton trench rouge, un peu "flashy" ! merci pour la découverte, des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je te dis à bientôt et merci pour tous tes compliments !
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. T'es parfaite! De la tête aux...Chaussettes! Ce style te sied parfaitement et ça fait plaisir de voir que tu t'assumes comme ça^^ Ah oui, que dire: j'adore ta robe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "De la tête aux chaussettes" hahah merci beaucoup, beaucoup ♥
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Waaaw ! Alors ce trench rouge... Il est juste sublime ! Il te va à merveille !
    Et j'aime beaucoup cette idée de mettre des chaussettes avec des sandales. J'aimerai beaucoup essayer un fois !

    RépondreSupprimer
  11. Ne ferais tu pas parti de la team #chausetteschouettes ? J'adore ce look US un peu décalé très Carry Bradshaw! Tu mixes lignes droites avec le manteau et courbes avec les volants de la robe, plus ce Rouge canon et les petites chaussettes grises en touche, c'est top! Et peu importe que les fringues soient celles des blopines, l'important c'est que ça claque!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la touche de couleur, très sympa ce manteau en fait j'aime tout dans la tenue. Les chaussettes donnent une petite touche d'originalité que j'aime également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. T'es swaggée de ouf <3

    RépondreSupprimer