21 févr. 2016

Beige, beige et re-beige

Good Morning Pretty - Blog mode lyon

Hello les lecteurs,

J'ai réalisé ces photos il y a déjà deux semaines à Lyon, dans le quartier de confluence et tout ce que je peux dire c'est que je me suis éclatée durant ce shooting. Ce jour-là, j'avais retrouvé mes copines blogueuses en début d'après-midi, je n'étais presque pas en retard (fait assez rare pour être noté), j'avais totalement improvisé cette tenue (qui n'était pas du tout celle prévue à l'origine) et j'ai rigolé toute la journée. A tel point qu'il a été difficile de choisir des photos à vous présenter car j'éclate de rire ou fais la grimace sur les trois quarts d'entre elles. Je ne sais même plus ce que Biche et Léna avaient trouvé de beau à me raconter mais malgré le froid et les passants particulièrement nombreux, cette séance photo a été un réel régal. 

Une fois n'est pas coutume, avant de partir de chez moi, l'inspiration n'était absolument pas présente quant à la tenue à présenter. Je suis donc allée vers mes meilleurs  classiques : le total look beige et les baskets. Si la semaine dernière j'ai rencontré quelques problèmes d'assemblage de couleurs, aujourd'hui c'est tout l'inverse. Je finis toujours par me retrouver dans ces teintes vieillottes et chaleureuses, qui ont le pouvoir d'apporter une bonne solution à mes quelques frustrations et pannes d'inspiration vestimentaires.

Qu'en dites vous les lecteurs ?

Bises, Eli ♥

total-look-beige-nude-blog-mode-lyon

Tenue-camaieu-beige-jupe-suedine-baskets




Blog-mode-lyon-blog-cheveux-naturels-crepus-afros

Merci à Biche pour les photos ♥ 

Je porte

Manteau - Zara 
Top - Asos 
Jupe - Guess 
Sac - Guess 
Baskets - New Look 

Merci de m'avoir lue ♥ Pour partager : 

19 commentaires:

  1. Ce manteau est juste " so chic" , j'adore. ta jupe aussi, et tu est tu es mignonne sur les photos :)

    Jeanne
    jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je viens de tomber sur ton blog, j'adore cette tenue, elle est superbe, c'est carrément ce que je pourrais porter tous les jours ♡

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ces couleurs ! et tu es pleine de pep's ! découverte de ton blog et j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenni ! Merci pour tes compliments et à bientôt ;)

      Supprimer
  4. Tu es captivante sur les photos, j'aime beaucoup !

    Bises,
    Theona.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment belle, je craque complètement pour ton manteau. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ! Merci beaucoup :) J'espère que tu vas bien aussi ♥

      Supprimer
  6. Un superbe look! Il faut absolument que j'aille faire des photos à Confluence, il y a vraiment des endroits chouettes :) En tout cas, les couleurs vont très bien ensemble, c'est doux, j'adore! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! Oui je pense que tu vas aimer ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. Tu es toute jolie !
    Bizzz
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, simple et efficace. Il n'y a pas mieux que ces couleurs nude et pastel pour un effet de pureté de toutes façons ! j'adore !


    http://www.largestsea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou en passant ma jolie pour te souhaiter un bon weekend ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe le manteau ! J'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est super jolie ! Puis pour une tenue improvisée, chapeau ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de tomber sur ton blog par hasard, et c'est une très bonne surprise : je suis complètement fan des photos ! Ce look est super jolie
    continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look à base de nuances de beige ! La République des Poules est un e-shop de bijoux et accessoires de mode sur lequel tu pourras très bientôt faire ton shopping mode. Suis-nous dans l'aventure, de nombreuses surprises t'y attendent :)

    RépondreSupprimer