21 juin 2012

Bienvenue sur Good Morning Pretty !

Bonjour à  toi!

C'est avec grand plaisir que je t'accueille ici, bel(le) inconnu(e) !

Que tu te sois retrouvé(e) là par choix ou au hasard d'une recherche Google, j'espère que le contenu te plaira et te souhaite une bonne visite !

J'ai commencé ce blog avec mon amie Mathy un jour d'été, en juin 2012. Après le départ de Mathy, j'ai repris le flambeau seule, avec la même envie de partager ma passion pour la mode et mes coups de coeur.

J'espère que vous serez toujours plus nombreux et que ce blog restera un havre de paix, de partage et d'humour pour vous comme pour moi pendant longtemps.


Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


N'hésitez pas à faire profiter votre entourage, et merci par avance de votre soutien 

Eli.
Follow on Bloglovin

2 commentaires:

  1. Félicitations à Mathy et Eli pour ce blog original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher(e) Anonyme ! Nous espérons que la suite vous plaira tout autant,
      A bientôt !

      Supprimer