27 nov. 2012

Les silhouettes de la semaine spécial : shades of grey.

Coucou tout le monde !
 
Comme vous avez pu le constater, cette semaine les SDS est une spéciale consacrée au dernier phénomène littéraire de cette fin d'année : 50 Shades Of Grey de E.L. James ! Drôle d'idée me dirait-vous ? Eh bien pas tant que ça ! A vrai dire, ce titre est une mine d'or pour la bloggosphère qui a vu fleurir ces dernières semaines plein de looks intitulés " (50) Shades of Grey". L'idée est très intéressante (et m'a d'ailleurs traversé l'esprit) et voici ma sélection (non exhaustive) des meilleures camaïeux de gris trouvés ces derniers jours.

Hi everybody ! As you may have noticed, this week's selection has a special theme : the last litary phenomenon 50 Shades of Grey.
 
Enjoy !

#1.
 

 
Pinned Image
 
 
On commence avec une bloggueuse assez peu connue mais très active sur Lookbook.com : Cosette. Adepte des berrets et des chaussettes hautes, Cosette a en général un look de poupée grunge, avec toujours une touche masculine. Ici, elle a un parfait look tomboy, avec le petit short taille haute qu'on aime.
 
#2.
 
 
 
Jennyfer Grace, blogueuse américaine et déjà vu dans les SDS précédents a pour le coup un look mi-gris. Son slim biker porté à la cool avec des converse fait la différence. Je ne suis toujours pas fan des chapeaux mais celui-ci fait un rappel au slim  et rentre bien dans le thème (le gris), et ma foi c'est très bien porté. Big up à son blazer aux manches pailletés <3 (si quelqu'un cherchait quelque chose à m'offrir pour Noel, soit dit en passant... ;)
 
 
#3.
 
 
 
Découverte blog de la semaine, Gillian a des looks tous plus adorables les uns que les autres. Du mini, du voilé, du léger, du classe. Ici j'adore son petit haut transparent et délicat et ses escarpins. Juste un brin jalouse que chez elle le temps lui permette encore d'en porter jambes nues (Suède, si tu m'entends, ça ne change rien entre nous).
 
#4.
 
Pinned Image
 
 
La jolie Chiarra a également réalisé un demi look aux tons grisés. J'aime en réalité beaucoup cette tenue qui est pourtant très simple, mais infaillible. Un débardeur, un blazer, des talons hauts que demander de plus ? Je pense qu'elle aurait pu tenter un jean ou un pantalon carrot gris pour achever son camaïeu mais l'alliance du blue jean et des escarpins turquoises me convainc à 100%. Mention spéciale pour le maxi collier.
 
(à noter ici la tendance de certaines blogueuses à poser avec leur matou!)
 
#5.
 

Des nuances de gris tout en douceur pour ce look, avec des détails aux chaussures et sur le sac (en python grisé). J'aime beaucoup les JC cloutées, la longueur du manteau (bien compensée par la hauteur des talons) et le col en fausse fourrure.
 
#6.
 
 
Ma silouhette préférée de la semaine!  Le look de celle-qu-on-ne-présente-plus (Betty) est un sans faute pour moi. Parfait dégradé de couleurs, avec une touche pop au niveau des chaussures. J'aime la subtilité des collants et du manteau. Le tout se marie à la perfection. Enfin, ce bandeau (accessoire clé de l'hiver mais assez casse-tête, sans mauvais jeux de mots ;)) est porté de manière chic et sans chichi. J'aime!
 
Des avis différents ? Pour ou contre le total look gris ?
 
Bye my little birds !
 
+++ Eli.
 
Pour les silhouettes de la semaine dernière : ici.
 

 
Follow on Bloglovin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire