23 janv. 2013

Escapade à Londres...

Quelques souvenirs de mon séjour à Londres durant lequel j'ai, entre autres choses,  nourrit une passion débordante pour les cupcakes ! ;)

Few memories from my getaway in London during which I had a crazy love affair with cupcakes !...


 
 
Cupcake un jour, cupcake toujours....



  

 
 
 
Londres est une ville géniale!! Ce n'est pas très original de dire ça mais c'est exactement ce que je pense à chaque fois que j'y retourne (et c'était déjà la troisième fois). Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être dans des villes aussi grandes mais j'adore le fait qu'elle soit toujours aussi vivante et vibrante, et que tu ressentes cette énergie peu importe l'endroit où tu te trouves. Cependant, je me demande parfois si je pourrai vraiment y vivre. D'après moi, Londres est le genre de ville où l'on peut facilement se perdre, dans tous les sens du terme. Quelle place peut-on trouver dans tant d'immensité ? Que chercher et quoi apporter à une ville qui possède déjà tant ? J'ai comme l'impression qu'on peut y vivre mais de manière moins paisible et sereine. J'adorerai démarrer ma vie professionnelle là-bas, pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut, mais en aurai-je le courage ? J'imagine que le seul moyen d'avoir la réponse et de se jeter à l'eau.
 
London is a great city and is sooo inspiring!! It's not really original to say that, but that's exactly what I think everytime I have the chance to go there (and it was the third time). I'm not used to be in such big cities but I love the fact that it's always moving and vibrating, and that you can feel that awesome energy and that hugeness in so many places. However I sometimes wonder, could I really live in London ? To my opinion, it's the kind of city where you can easily get lost. Where can you belong in that immensity? What should you look for, what can you bring to a city that already has so much ? It feels like you could live there but in a less serein, peacefull way, seek for something that's actually too hard to reach, be forgotten... I would love to start my professional life there but... Could I survive this? I guess the only way to answer that question is to jump in the unknown and be fearless.
 
+++ Eli
 
PS : vous pouvez aussi nous suivre // you can also like us on facebook !
 
 

5 commentaires:

  1. Oh j'aime tellement londres, j'espère que tu t'es bien amusé !!

    si ça te dit on peut se suivre sur twitter et blogger

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance, Londres est une ville magnifique :)
    J'en profite pour te dire que tu as vraiment des jambes de mannequin, je suis jalouse :P
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. je rêve de retourner a londres!! tu as bien de la chance!! profite a fond! au fait merci pour ton commentaire sur mon blog!!a bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. Melanger mode et réflexion existentielle, tu l'as fait :)
    Nice outfit, j'ai une préférence avec le bonnet...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos comms les copines ! <3

      @Andra : haha oui, des réflexions profondes parmi des futilités ca fait ud bien de temps en temps ! Ha oui, le bonnet ? ^^ why not !

      @H&S : hihi merci pour le compliment !

      @Lovely Materials : pas de souci, merci à toi aussi !

      @Ana : oui je me suis éclatée ! merci ;)

      Supprimer