26 févr. 2013

Streetstyle Mèche Rebelle #2

Vous l'attendiez, vous le vouliez, le voilà enfin ! La suite du streetstyle de Mèche Rebelle ! Je vous l'avais promis il y a deux semaines mais je suis toujours très mauvaise avec les plannings et de manière générale tout ce qui touche à l'organisation, mea culpa.

Casual Outfit.

 
On enchaine cette série de streetstyle avec un look épuré et casual. En pièce forte cette semaine, une jupe en tweed grise aux détails destroy, assez chic ma foi, portée à la cool avec des chaussures glitter André. MR porte également une ses couleurs fétiches, le bleu électrique. Cette tenue rentre parfaitement dans la charte vestimentaire qu'elle a rédigé. 

 

 
 

 

Gilet - Zara
Jupe - See U Soon
Chaussures - André
Pull - Les Ateliers de la Maille 
 
 
 
 
A la semaine prochaine ( donc si vous avez tout suivi, "une semaine" est à comprendre ==> dans 5 semaines) pour son prochain street style ! ;)
 
+++ Eli
 
 

7 commentaires:

  1. Couleurs bien assorties et chaussures trop jolies, j'aime beaucoup l'ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Aww, amazing outfit! Love your skirt, is so beautiful <3
    Lots of kisses*

    http://freefallfeather.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. très joli pull bleu
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  4. You look amazing!!!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  5. Mèche Rebelle6 mars 2013 à 14:11

    Merci les filles ;)
    Je me suis bien amusée à créer cette tenue, contente qu'elle vous plaise !

    RépondreSupprimer