3 févr. 2014

Stockholm University

Hello, hello !

Ou plutôt devrais-je dire "hej, hej" ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un look spécial kassedédi à ma superbe année à Stockholm. Ce n'est pas la tenue en elle-même, non, mais cette petite chose discrète à mon bras. 




Ce sac en tissu "Sthlm Uni", qui ne paie pourtant pas de mine, c'est le symbole de toute mon année. Mon premier jour à la fac, la semaine d'inté, les animations. On joue un peu du coude puis finalement, on l'attrape au vol et on ne le lâche plus. Qu'importe que tous les expats aient le même. Il est à nous, il est nous, pour le meilleur, pour la vie, et on le lui rend bien.

Ce petit sac de rien du tout m'a accompagnée tous les matins, sous la neige et le doux soleil glacé de Stockholm. A la fac, aux courses, aux sessions shopping, en ville, puis en voyage à Copenhague ou Budapest, puis de nouveau à Stockholm. Sans jamais rien lâcher. 

Aujourd'hui, il agrémente ma tenue "preppy girl", naturellement, comme s'il avait été fait pour ça.














"... Keeps Stockholm, on my mind".




Désolée, je ne porte que du vieux ! 
Écharpe - Zara
Blazer - H&M
Jupe - Asos 

Laissez-moi un petit coeur sur HelloCoton

10 commentaires:

  1. ha les souvenirs..... nostalie!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop curieuse, comment ça se fait que tu as fait tes études à Stockholm ? Tu en as parlé sur ton blog ? Et ce sac est le parfait compagnon de ton look preppy. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. love your outfit.
    beautiful shoes.

    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look!
    J'adore ta coiffure, ta jupe et tes boots :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est le genre "d'objets" souvenirs - symboliques qu'on aime porter tant pour le style que par plaisir nostalgique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Norrore : et oui, nostalgie quand tu nous tiens ! :)
      @TartanGirl : je suis partie grâce au programme d'échange Erasmus (je te réponds plus en détail sur ton blog ;)
      @Maeva : merci ma douce ^.^
      @Uchenna : thanks a lot ! Take care !

      @Elena : merci beaucoup ! tu me rassures parce que je déteste mes cheveux en ce moment !

      @Polina : oui tout à fait, souvenir-symbole, et puis petite fierté ridicule aussi.... :)

      Merci à vous toutes, à bientôt ! <3

      Supprimer
  6. ah les souvenirs !!!
    jupe est vraiment jolie et tu l'as porte super bien!

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe portefeuille est trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  8. La tenue parfaite ma belle ! Je craque pour ta jupe et ce gilet est splendide. Un très beau style qui te va à merveille, bises :)

    RépondreSupprimer