29 juin 2014

Ca parle encore de moi... #LiebsterAward

Hello les lecteurs !

Les blogueuses du site De Moi à Toi, m'ont proposé de répondre à un petit questionnaire pour mieux me connaitre (exactement comme Moody girl, il y a quelques semaines de ça). Voici ce que j'ai à révéler sur moi :))
Bises !

11 petites vérités sur moi.

1.  Je collectionne les jupes. 2. Je préfère Beyoncé à Riri (laaargement d'ailleurs. Même si Riri, quand même). 3. Je connais toutes les chansons de la série Violetta par coeur....  
4. J'adore l'avocat. 5. Je me suis déboitée l'épaule droite en jouant en volley un jour. Depuis, le volley, c'est plus trop mon truc.  
6. Je suis sagittaire. 7. Je suis indécise et ça énerve tout le monde. 8. Ma série du moment est Revenge (que je recommande évidemment à tout le monde).  
9. Le dernier film que j'ai regardé est The Great Gatsby (avec Leonardo), et j'ai adoré. 10. Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. 11. Je suis un poil insomniaque.

Ma réponse aux 11 questions posées.

1-   Quel genre de musique écoutes-tu ?

Plutôt de la pop et un peu de soul/jazz.
 
2-   Quel est ton magazine préféré ?

Je ne lis aucun magazine, pour les raisons dont j'ai parlé ici et !
 
3-   Quel est ton secret pour te démarquer des autres ?

Je ne sais pas vraiment...
 
4-   Si tu avais la possibilité de tout plaquer pour tout recommencer, que ferais-tu ?

Je serais danseuse professionnelle.
 
5-   Quel est le style vestimentaire qui te caractérise ?

Mon Dieu, mais ces questions sont si difficiles ! :'( 
 


6-   Quelle citation a ta préférence ?

Ce n'est pas forcément ma  préférée mais je suis tombée sur celle-ci, dernièrement.



7-   Y a-t-il dans ta penderie, un vêtement dont tu ne peux te séparer ?

Il y en a pas mal, oui ! Le premier qui me vient à l'esprit est ma veste en jean :)
 
8-  LA boutique dans laquelle tu fais le plus d’achats ?

Asos, à mon plus grand désespoir.
 
9- Avec quel créateur tu verrais la prochaine collaboration H&M ?

J'allais dire Alexander Wang mais apparement, le contrat est déjà signé donc j'ai un train de retard ! xD 
Après lui, pourquoi pas la marque Chloé puis la mannequin Cara Delevigne.
 
10- Quel personnage de la série « Sex and the city » te ressemble le plus  (Charlotte, Carrie, Samantha ou Miranda) ?
Je ne sais pas vraiment.... Samantha, j'imagine (c'est bien elle, la rousse ?) 
 
11- Si tu pouvais acheter le sac de tes rêves, ce serait lequel ?

Je ne dirais pas non à un Mikael Kors ou un Chloé :) .

Merci à Morgane et Alex pour cette nomination !

A bientôt !  

6 commentaires:

  1. Samantha c'est la nympho, Miranda la rousse :-)
    Très sympa ce post!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était peut-être un lapsus révélateur ?! :)

      Supprimer
  2. Je suis une adepte de ce genre de post mais plutôt pour les autres
    C'est sympa de te connaitre de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa de mieux te connaître !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool d'avoir répondu et d'avoir pu mieux te connaitre :)
    J'ai failli répondre exactement la même chose que toi à la question 4 !! Je vois que nous avons la même passion^^ bisous ma belle !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme pour le "légèrement insomniaque" :P
    Tu sais, n'ai pas honte de pas connaître SATC. Moi non plus je connais, je le vis bien. lol
    Par contre je crois que j'ai une préférence pour Riri quand même. Même si j'adore Be aussi!

    kisss

    RépondreSupprimer