14 juil. 2014

Casual en Kimono #2


blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Hello, hello !

Je pense que de toute l'histoire du blog, jamais je n'aurais présenté de look aussi simple (même si j'ai essayé) ! Moi qui aime les motifs, les gros bijoux et les petites sophistications, vous ne me verrez pas souvent avec un tshirt blanc et un jean pour unique apparat !

La raison de tant de minimalisme aujourd'hui est simple : ce kimono, qui se suffirait presque à lui-même. Ses fleurs, sa couleur rosé, sa coupe, sa perfection... (vous remarquez comme à chaque fois, ma plume s'enflamme quand je parle de mes vêtements ?)

C'est pourquoi aujourd'hui, en m'habillant, ce tshirt et ce jean, sublimé par le kimono, sont apparus comme une évidence pour un look et simple et bien, idéal pour un lundi férié et ensoleillé.


Le mauvais temps (et les soldes of course) a/ont aussi été une excuse idéale pour enfin m'acheter des cut-out boots. J'attendais d'avoir un coup de coeur  et j'ai finalement jetté mon dévolu sur ce modèle beige, qui donne un aspect un poil baroudeuse à mes tenues, tout comme j'aime. 

blog-mode-lyon


 Good Morning Pretty
 
Kimono - H&M
Capeline - H&M 
Jean - H&M 
Cut-Out Boots - Zara trf 
Sac - Primark




++ Eli

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Très jolie tenue!

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! J'adore ton kimono, il est superbe :)

    Johanna
    http://johannasapprete.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!
    Top le kimono avec la capeline , décontract mais chic !!!!
    Et tes bottes sont trop mignonnes !!
    Bisous !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue très jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce jean et j'adore tes boots!
    Bisous la modeuse!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis fan de tes boots, un bon compromis pour les températures parisiennes et notamment en été !

    RépondreSupprimer
  7. C'est certes un look simple mais c'est un look ravissant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui adore et cherche des kimonos.. Celui la est joli !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tres sympa ce look ;-)
    J'adore ton kimono, c'est le it du moment mais je sais pas pourquoi je n'ai pas encore craqué lol
    Je file, aimer ta page facebook!
    A très vite :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. La simplicité te va merveilleusement !
    Très élégante !
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de ce genre de boots mais je dois avouer qu'en beige elles passent beaucoup mieux !
    Et très joli ton kimono !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, super sympa ces boots !
    xox

    RépondreSupprimer
  13. Ce kimono est vraiment très joli!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  14. Oh que de jolies choses dans ce look!
    J'aime beaucoup le kimono avec ses couleurs douces!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look! Je suis fan des kimonos !!

    Bises

    fashionfurious.fr

    RépondreSupprimer