24 août 2014

Denim chic



Hello mes petites lectrices (et lecteurs) ! 

La fin des vacances approchent et pour commencer l'année scolaire, j'ai eu envie d'apporter un peu de changement dans mes photos et poser en ville. Je suis donc enfin sortie du parc de mon petit village où je prends habituellement les photos pour aller sur les quais de Saône. Le réglage de mon appareil photo malheureusement, ne rend pas aussi bien que je l'aurais espéré, mais je reste assez satisfaite de cette série de photos.

Je vous retrouve donc avec une tenue casual avec un de mes jeans préférés, que j'avais acheté à Copenhague. Une tenue tranquille et confortable dans laquelle je me sens particulièrement bien. 

Ces derniers temps, j'essaye de changer le design du blog, pour repartir sur de nouvelles bases et trouver une nouvelle inspiration. Mais par où commencer, telle fut la question ! Je me suis finalement attaquée au fond (que j'ai totalement épuré) et aux icônes des réseaux sociaux sur le côté, que j'ai refait moi-même... Je ne sais absolument pas quoi penser du résultat ! Maintenant, j'ai un blog au fond blanc et aux écritures rose/violet comme les 3/4 des blogueuses mode et je ne sais pas si cette idée me plait tant que ça...

Affaire à suivre !

Bises, Eli 








Jean - Weekday 
Top - Asos 
Chaussures - New Look 
Sac - Asos 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Un look simple et chic, j'adore le mini sac seau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un très chouette look de rentrée ! Tu es encore en noir dis donc :p ça te va bien tu as raison de ne pas t'en priver.
    Pour le desing moi aussi je pense à le refaire mais tout est tellement compliqué que ça me fait péter un câble avant même d'avoir commencé

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est de ton design il est simple et efficace, une pointe girly juste ce qu'il faut ! Après c'est vrai que c'est dur de se démarquer des autres par le design si on s'y connaît pas .. Je suis tjrs autant effrayée par les codes html perso ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends, je te souhaite bon courage !! ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  4. Ta tenue est parfaite, j'adore ta chemise !
    xox

    RépondreSupprimer
  5. jolie blouse ma belle j'aime beaucoup!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton jean! Il te va tellement bien ;) x
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le conseil je vais essayer de demander à la personne que tu m'as conseillé :)
    En fait je comprends les codes html et tout et d'habitude je fais toute seule mon design mais là je pense que j'ai tellement bidouillé mon code html global pour arriver au design que j'ai aujourd'hui que je sais même plus ce que j'ai modifié ou quoi et donc j'arrive pas à faire ce que je veux .. Ça me saoule grrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Le jean... il suffit d'en trouver un dans lequel on se sent bien et on ne porte plus que lui :) ...

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement sublime ! Je suis amoureuse de ta tenue ma belle, ton haut est vraiment élégant (j'en cherche un dans ce genre là d'ailleurs) et j'aime beaucoup ton jean aussi.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Encore un look parfait! Tes chaussures sont sublimes!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Encore une tenue très sympa, et un gros coup de coeur pour tes chaussures ! Super classe ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer