4 août 2014

Jogpants & imprimé éthnique

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon

Hello tout le petit monde !

Je dois dire que pour cette séance photo, ce qui me plait le plus est le cadre ! C'est toujours un défi pour l'amatrice que je suis de trouver un cadre intéressant et qui rende bien visuellement. Parfois, alors que j'ai l'impression d'avoir trouvé l'endroit idéal, en photo, ça ne rend pas bien du tout (et il faut dire que mon appareil photo n'aide pas vraiment). Il arrive aussi que l'endroit rende très bien en photo mais que je n'ose pas l'exploiter, tout simplement par crainte du regard des passants curieux. Ca vous arrive aussi, de vous sentir mal à l'aise pendant une séance photo ou vous êtes une warrior endurcie qui se contrefiche des autres ? Si c'est la dernière option, vous avez vraiment tout mon respect ! 

Niveau vestimentaire, j'ai acheté ce pantalon pour des raisons de confort et pas vraiment pour son esthétique, et pourtant ! Je me surprends à me sentir très féminine dans ce pantalon quasi informe et tellement confortable ! Cela me rappelle d'ailleurs un peu cet article de Maeva qui, après avoir dépassé quelques a priori, vantait les mérites de sa veste de jogging. Ce jogging est un des vêtements que j'ai le plus porté cet été (un peu comme ma jupe mi-longue), et c'est un achat qui valait vraiment le coup, j'envisage même de le prendre en gris. 

Vous en pensez quoi du pantalon de pyjama jogging ?  Plutôt sympa ou plutôt out ?

Bises, Eli



blog-mode-lyon-good-morning-pretty


Blog-mode-lyon










Pantalon - Pimkie 
Chaussures - New Look 
T-shirt - Zara 
Capeline - H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adooore tes lunettes!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue =) tu es toute belle . bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, ça te va si bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce pantalon est franchement idéal pour l'été, j'en cherchais un exactement dans ce genre.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ma belle ! Ce pantalon doit être vraiment très agréable à porter et ton haut est canon ! Tenue parfaite pour l'été ! Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce look léger et décontracté est vraiment sympa !
    je suis fan des chaussures !
    *O*
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui j'adore, j'adore, j'adore. C'est tellement génial de pouvoir mixer des styles différents. Le pantalon de jogging avec les chaussures ultra féminine, ta capeline et ton si joli sourire, c'est vraiment parfait ! Tu t'en fiches du regarde (forcément admiratifs !) des passants. Fais l'effort et tu verras que tu ne le regretteras pas et que tu prendras confiance en toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'essaye de me forcer, c'est dur mais quand j'arrive à surpasser ma crainte, je me sens vraiment bien ! J'espère que je serai de plus en plus à l'aise avec le temps ! :))
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Tu es magnifique dans cette tenue avec cette paire de lunette de mouche :D
    Juste une chose, cette coupe de cheveux te vieillit un peu.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer