4 sept. 2014

Blue jacket & boyfriend shirt


Hello la blogo ! 



Après le pull moutarde, on reste sur de la couleur et du pétant pour cette rentrée 2014 avec le blazer bleu électrique ! Je pense que 9 fois 10, dès que je sors ce blazer du placard, c'est pour l'associer à cette chemise ample à la coupe boyfriend (preuve en est). L'association est tout à fait irrésistible pour deux simples raisons : 1. les nuances de bleu sont parfaites et 2. cette association donne un côté masculin/féminin que j'adore. 

Comme je vous l'avais annoncé, l'esprit du preppy look plane sur moi et je signe donc encore une tenue digne de la première de classe, le côté Gossip Girl (et la limo) en moins. Alors quelle sera la prochaine étape ? La jupette à carreaux et chaussettes hautes ? 

Bises, Eli 








Blazer - Asos (old)
Chemise - H&M (old)
Jupe - New Look 
Boots - Zara trf
Sac - Asos 


Rendez-vous sur Hellocoton !


17 commentaires:

  1. J'adore!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les couleurs alors forcement ta veste bleue j'adore!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est juste parfaite
    Couleur et coupe rien à redire
    Très beau look ...

    RépondreSupprimer
  4. je suis une grande grande fan de cette tenue - et du preppy dailleurs! ce manteau / veste est MAGNIFIQUE!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore ce blazer... c'est un must pour moi! Plus original que le blazer noir classique... J'aime aussi le style preppy ;) xx
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue, très working girl ! ça te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le bleu comme le jaune te va à ravir, c'est tellement agréable de belles couleurs pour la rentrée ! ta veste est très sympa j'aime beaucoup sa coupe :) bisettes !

    RépondreSupprimer
  8. Ce style te va à merveille ma belle, t'es super canon ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue working girl!
    Le bleu te va super bien
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore de troooop ! Les deux bleus vont super bien ensemble et puis je craque tellement sur cette couleur depuis quelques mois que je ne peux qu'approuver !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison d'aimer ce look masculin/féminin pck ca te va vraiment bien ! j'aime bcp !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta veste bleue =) très joli look ma belle. je suis fan. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ton blazer bleu est splendide ma jolie et j'adore tes chaussures. Une tenue chic et féminine qui te va à ravir.
    Je tiens à te remercier pour tous tes petits passages sur le blog, cela me fait très plaisir et c'est toujours un plaisir de te lire.
    Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien ! J'aime passer de temps en temps sur ton blog, c'est un vrai plaisir :))
      Bises et à très bientôt !

      Supprimer
  14. J'adore cette veste elle est superbe

    RépondreSupprimer