22 juin 2012

Hot and cold.

Les beaux jours sont là, enfin ! Pourtant, les journées comme aujourd'hui me laissent dubitatives quant à la tenue à adopter. Et pour cause : le matin il fait frais (voire très frais), l'après-midi il fait chaud (voire très chaud). Que faire ? Prendre une veste et la trimballer toute la journée ou faire la kamikaze et attraper un rhume au deuxième jour d'été  ? Tant de questions existentielles de bon matin...

Voici le look pour lequel j'ai donc finalement opté... Et que j'ai bien sûr regretté en fin d'après-midi ! (Ca n'aurait pas été drôle sinon).

Good Morning Pretty blog

Et pour la précision, le slim n'est pas blanc comme on pourrait le croire mais couleur Lila dixit mon ami Asos.


Good Morning Pretty

La pochette vient de chez New Look, la chemise (couleur jade) et les sandales de chez H&M.

Good Morning Pretty blog


Pantalon Asos.
Pull New Look.
Pochette New Look
Sandales et chemise H&M

By Eli.

5 commentaires:

  1. Sympa !
    Mais surtout... ce vernis !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'en connais qui sont tombés amoureux de ce vernis ! Une idée cadeau maybe ? ^^

      Supprimer
  2. Elle est bonne la mannequin !

    (Ce look = ♥♥♥)

    RépondreSupprimer
  3. So chic, so pretty !!! L'ensemble est parfait, des couleurs aux accessoires, j'aime !

    RépondreSupprimer