21 juin 2012

Look de jour #2 : Simple et Urbain



Aujourd'hui, il fait particulièrement lourd, j'ai donc opté pour un look simple et léger
Je porte un bustier noir de chez Mim, et une jupe Morgan achetée aux Galeries Lafayette. 
Bien qu'on ne le voit pas sur la photo, j'ai associé à cette tenue mes petites baskets en toile noire Victoria's. 

Coté make-up :



Mon make-up du jour est un maquillage dans des tons neutres : j'ai posé un fard beige clair (Fard Kiko n°128) sur toute la paupière mobile, un fard bronze (Fard Réserve Naturelle) dans le creux et un fard marron chaud (Fard Réserve Naturelle) au niveau du V externe.
Comme à mon habitude, j'ai fait un trait de liner (Master Precise Liquid Eyeliner de chez Gemey Maybelline) pour intensifier le regard et utilisé un mascara volumateur (Volume Fast & Perfect de chez Bourgeois) de couleur noire. 

Enfin, j'ai utilisé un fard blanc irisé en highlighter (Fard Réserve Naturelle)
Je ne redessine pas mes sourcils car ceux-ci sont assez épais et intenses au naturel. 


Coté coiffure et vernis :



J'ai choisi une coiffure simple : une queue de cheval haute que j'ai tressée.



Je porte actuellement le vernis 343 de chez Kiko que j'adore, il est définitivement mon vernis de l'été (même si je trouve que la photo trahit un peu la couleur véritable). 
Vous constaterez la ceinture de la jupe un peu cloutée, petit détail qui fait tout 

Mathy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire