7 févr. 2013

To do or not to do : La tendance undercut

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy !

♠ Qu'est-ce que l'undercut ? Dans une coupe undercut, une bande de cheveux de plusieurs centimètres est rasée au-dessus des oreilles et tout autour de la tête, comme dans une coupe militaire. Seul le dessus de la chevelure reste plus long. 
What's the undercut ? In the undercut hairstyle, a part of the hair is shaved above the ears and all around the head, as in a military hairstyle.
Only the top of the hair remains longer.



Cette tendance me fait de l'oeil depuis quelques temps, je trouve qu'elle apporte un côté grunge et un contraste avec le reste de la chevelure plus girly, sans pour autant être hyper risquée.
J'ai donc très envie de succomber à la tentation.
I like this trend for few weeks now, I think it brings a grungy effect which contrasts with the rest of the hair, without being too risky.
So, I really want to give in to temptation..

Ma cousine a craqué.
Voici le résultat en images : 
My cousine did it, here's the result ! 


Plutôt sympa pas vrai ?!
Pretty cool isn't it ?!

Malgré tout, je me dis qu'une fois que je serais lassée, que faire de cette bande de cheveux rasée ? 
Moi qui me laisse pousser le cheveux depuis des mois, ne risquerai-je pas de le regretter ?
Notwithstanding, I fear to be tired of it in few months especially when you know that I let my hair grow for quite a long time now. 

J'en appelle donc à vos conseils avisés ! 
Let me know your opinion about it !

To do or not to do la coupe undercut ?

With Love,
Mathy.


6 commentaires:

  1. NOT TO DO !!
    Surtout pour les afro, dur dur la repousse à mon avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les cheveux afro ca doit etre la misere ! Enfin sauf si on s'appelle Rihanna :)

      Supprimer
  2. Ta cousine et Rihanna le porte très bien mais cela mérite quand même réflexion... Personnellement, je n'oserai jamais ! La repousse doit être tellement galère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je crains aussi...on peut difficilement revenir en arriere une fois que c'est fait !

      Supprimer
  3. definitely do it! we think it would suit you and it will be hot!

    love from the NANA girls xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for you advice girls !

      Love your blog by the way <3

      xxx

      Supprimer