12 avr. 2013

Get The Look : Pretty Little Liars on the Red Carpet

Hello les amis !


Comme l'indique le titre, cet article est dédié à Pretty Little Liars. PLL est une de mes séries favorites depuis quelques saisons déjà et il était grand temps que je leur rende un petit hommage fashion.


J'ai choisi les looks que ces mademoiselles ont arboré lors des Teen Choice Awards de l'an dernier. Ces photos datent un peu, il est vrai mais avec les beaux jours qui arrivent (doucement mais surement) et les tenues de mariage à choisir pour bientôt, je me suis dit que ce serait à propos. Voici leurs tenues respectives aux Teen Choice Award et comment s'habiller aussi classe qu'elles.


Hello my friends ! 

As it is indicated in the title, this article is dedicated to the tv show Pretty Little Liars. PLL has been on of my favorite shows for a few seasons now and it was high time I did a little something for my favorite liars on the blog. The four girls were wearing those outfits during the Teen Ahoice Award of last year.




Red Carpet - Get The Look

On commence avec // We start with :


Shay Micthell  a.k.a Emily Fields

Shay Mitchell porte la couleur du soleil sur ces photos, couleurs parfaites pour son teint halé et pour les beaux jours. La coupe de la robe au niveau du bas n'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'apprécie la prise de risque.

Shay Mitchell is shining like the sun on these pictures and this color is perfect on her tanned skin and for the summer. 



Robes 1 ; Robe 2 : Asos ; Chaussures : Dune ; Sac : Oasis ;


Lucy Hale a.k.a Aria Montgomery


Lucy Hale porte une robe rouge qui lui va aussi très bien avec une coupe assez originale qui met en valeur ses épaules. J'aime aussi beaucoup sa tresse de côté. 

Lucy Hale is wearing a red dress which suits her silhouette and her delicate shoulders perfectly. I also love her side braid.



Robe : Motel ; Chaussures : Zara ; Portefeuille : Vegetarian Shoes ; Boucles d'oreilles rouges : Asos ; Bracelet papillon : Juicy Couture ; Bracelet "love" : Windstore

Ashley Benson a.k.a Hanna Marin 


Ashley Benson a un total look noir, un peu moins estival mais très chic avec un corset tout en dentelle. J'adore le pantalon de tailleur porté taille haute, qui sied très bien à sa silhouette. En revanche j'ai été un peu surprise par l'absence totale ou presque d'accessoires. 

Ashley Benson chose to go all black on the red carpet which is a bit less summer like but still really chic. She's wearing a sleeveless lase top with high waisted pants and the result is quite working girl like and I find it really sophisticated. 


Pantalon : Asos (ou ici);  Top : Runwaydreamz ; Body : Nelly (possible aussi ici) ; Boucles d'oreilles : J. Crew & Charlotte Russe ;

Troian Bellisario a.k.a Spencer Hastings <3 


Troian Bellisario est ma préféré de la sélection. Je trouve cette robe aux allures de ballerine merveilleuse. Ce décolleté plongeant n'enlève rien au charme de cette robe légère et délicate. J'aurai opté pour des chaussures et un vernis dans les mêmes tons que la robe, mais le mélange du beige/crème et du noir ne me repousse pas non plus.

Troian Bellisario's red carpet outfit is my favorite of the bunch. I find this tutu nude dress absolutely wonderful. 

Troian Bellisario Dress

Robe tutu : Nelly (ou équivalent Lipsy) ; Chaussures : AX Paris (équivalents : ici ou ) Sac : Windstore ; Bracelet


Laquelle est votre préférée ? Quels looks vous voyez-vous adopter cet été ? Dites-moi tout ! ;) 


Les précédents Get The Look : Charlotte Gainsbourg et le groupe musical Stooshe.

+++ Eli

5 commentaires:

  1. j'adore cette série aussi!!!! ma préférée pour la robe c'est spencer effectivement elle est est magnifique!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne regarde pas cette série mes tes looks me font tous envie, surtout le dernier ! La robe est magnifique :) !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe que portait Troian!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les robes d'Aria et Spencer sont superbes!!! Très élégantes ! celle d'Em la couleur est géniale par contre celle que tu proposes pour la dupliquer est plus jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Norrore : Oui cette robe en fait fantasmer plus d'une !
      @H&S: tu devrais essayer, c'est assez addictif ! ;)
      @Laura : Troian fait assez clairement l'unanimité sur ce red carpet, j'adore aussi sa robe :)
      @Pat : Le rouge de la robe de Lucy/Aria est vraiment superbe et donne envie d'être à l'été. Je suis contente que tu trouve que j'ai bien choisi les robes pour Em ! ^^ perso, la 2e me tenterait bien ;)

      Merci pour vos commentaires ! <3 Eli

      Supprimer