27 avr. 2013

Les silhouettes de la semaine : French bloggers #21

I'm back on track ! 

Cette sélection Made in France présente des looks remontant à 8 jours au maximum et illustre bien les aléas météorologiques récents. Au programme cette semaine, entre soleil et brise printanière, nous trouvons des petites sandales, des shorts,  des jambes dorées mais aussi des petits pulls, des vestes et des bottines.  

Serait-ce le printemps ? 

This selection Made In France presents outfits of the last week and shows quite well the latst whims of the weather. On the menu this week, between sunny and breezy, we can find lots of sandals, shorts, tanned legs as well as pull overs, little jackets and boots.

Would it be spring ? 


#1.


http://www.yuliyamodeuse.blogspot.se/ 

 Coup de coeur pour ce jean boyfriend déchiré et ce blazer blanc, négligemment posé sur les épaules. Big up aux escarpins blancs pointus, jamais faciles à porter.

Huge crush on this boyfriend jeans and this white blazer delicately put on teh shoulders. Big up for the pointy white pumps, which are always hard to pull off.

#2. 

_DSC4070
 
 http://www.punky-b.com/

Ce look mérite d'être vu directement sur le blog de Punky B, car une seule photo ne suffit malheureusement pas à lui rendre justice. En particulier, j'ai adoré ces bottins frangées (même si on le voit pas vraiment ici) et sa pochette (qu'on ne voit presque pas non plus, snif).

Unfortunately, this photo doesn't give enough justice to the amazingness of this outfit. I particularely loved Punky B's fringe boots (that we don't really see here) and her clutch (that we can't see either :(( ). Go and check her blog it's worth it!

#3.

 


Un look frais avec un imprimé fleuri et des couleurs flashy et estivales, un sans faute.

One really fresh look with flower prints and flashy colors. Flawless. 

Elle porte // She's wearing : Bershka top / Zara kids shorts

#4.

 


Encore un petit short imprimé, tout aussi charmant, porté aussi avec des chaussures à talons, fermées cette fois-ci. On note le mini sac rond et les coudières, petits détails qui font toute la différence. 

Another printed shorts, as charming as the other one. To be nodded on this look, the small rounded bag and the embellishment on thelbows, little details that make all the difference.

#5.

 

 http://www.intoyourcloset.blogspot.fr/

Un joli petit look, dans l'esprit sportswear/college girl. J'aime la touche de rouge au niveau de la casquette et le pantalon rayé, si difficile à porter. Et bien sûr, je suis jalouse de ces bottines, qui complètent parfaitement le look. 

A really nice outfit, juggling quite well between sportswear trend and college girl trend. I like the red touch on the hat and I applause those stripped pants. Of course, I'm a bit jaleaous of those boots which complete the look perfectly.


#6.

 



http://stylesbyassitan.blogspot.se/

Je n'ai pas réussi à départager ces deux looks d'Assitan... Vous voulez bien m'aider ? :) 
Sur le premier j'adore le petit côté rock casual avec les boots cloutées et le sac zippé. Sur le second, le mélange de la casquette/tshirt façon college américain avec le mini short et les sandales minimalistes me laisse pleine d'admiration.  

I couldn't decide which one of Assitan's looks I loved the most... Do you mind helping me ? :)
On the first one, I loved the casualness and the slight rock touch with the studded boots and the zipped bag. 
On the other hand, the mix between college girl look (with the hat and shirt) and classy look (with the sandals and the blazer) is so well mastered, it leaves me full of admiration.

++ Eli 


10 commentaires:

  1. jolie sélection!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Look 3: j'adore! très sobre mais très classe à la fois...superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Niiiice ! pour le #6 je dirais plutot le 1er, le sac et le chale j'aime beaucoup !
    Et look #1 aaaaaaaah je veux un boyfriend (je parle du jeans hein), mais vraiment pas evident a porter pour toutes les physionomies malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles ! Apparemment le look 3 a grand succès cette semaine !

      @Samira : Je sais de quoi tu parles ! Le boyfriend jean est toujours beau en photo mais dans la vraie vie très dur à porter ! Mais contrairement à ce qu'on peut penser, ça va à beaucoup plus de physionomie qu'on pourrait croire !
      Pour le 6... Je crois que je préfère le 2e ! ^^

      Supprimer
  5. une très jolie selection, j'approuve à 100%

    RépondreSupprimer
  6. Fan de cette sélection, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour vos commentaires !

      Thank you all for your comments and for visiting the blog !

      <3 Eli

      Supprimer
  7. Love the last one look !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer