4 juil. 2013

En mode Wimbledon

Coucou !

Ce petit look a été concocté il y a quelques jours de ça alors que le ciel était gris et que le vent était bien présent. J'arbore une fois de plus un crop top, acheté en soldes cette année à Monki, grâce à mes ami(e)s fantastiques qui m'ont offert une carte cadeau pour mon anniversaire. Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette jupette H&M, mariée aux chaussettes hautes, me donne un petit look de joueuse de tennis !

*Wimbledon inspiration 

I was wearing this outfit a few days ago when the sky was syill sadly grey and the weather windy. I was wearing a crop top pull over that I bought in Sweden in the store Monki (one of my favorite there), thanks to my loely friends who offered me a gift voucher for my birthday. I don't know about you but I thought these high knee socks combined with this cute skirt kind of gave me a tennis-player-like style.













+++Eli

17 commentaires:

  1. J'aime la jupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un collant comme ça (bon toi tu as mis des chaussettes hautes)! impossible de le mettre lol j'arrive pas à l'associier correctement
    jolie tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ton look!!! J'ai jamais osée les chaussettes hautes!!! je crois que je vais m'y mettre vu que l'été ne veut pas se pointer! Sweet kisses!:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour le même motif chez h&m mais en débardeur :)

    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Madame Maurice : j'ai cette jupe depuis 3-4 ans, je ne savais pas que le motif était aussi sur tshirt, ça doit être intéressant aussi !

      @Norrore : j'adoore ce collant plumetis, j'en achète un chaque saison sur Asos, je trouve que ça se marie facilement avec tout :)) merci !

      @Lovely : merciii ma douce ! Il m'a fallu un certain temps avant d'oser les chaussettes hautes mais finalement je m'y suis mise ! ;)

      Supprimer
  5. J'adoooore

    (ya juste la couleur des chaussures qui s'associe pas très bien avec le reste du look imho)

    mais le reste j'adoooooore

    les chaussettes montantes, faut oser (en France) mais c'est d'enfer !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes baskets :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ta jupe, elle est chouette comme tout

    RépondreSupprimer
  8. j'aime chaque pièce de cette tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Amazing outfit! I love it:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  10. La jupe et le short sont troooooooooop canon ! j'adore j'adore j'adoooooore !
    bisou à toi !
    http://charlottedraghi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Keisha : merci de ton comm, bisous !

      @Ira : thanks my dear !

      @Chartloote :Merci très chère ! :)) à bientot !

      Supprimer
  11. Yeah super look. Et ton blog l'est aussi, je viens de le découvrir! Bon boulot!
    Bisous!
    A bientôt sur: www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ca me fait plaisir :))
      A très bientot !
      Eli

      Supprimer
  12. ta jupe est trop jolie !!! et j'aime beaucoup ta tenue, qui te vas super bien en plus, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos commentaires les amis <3

    Thanks for your sweet comments !

    Eli

    RépondreSupprimer