25 mars 2014

La femme pressée

Busy woman, working girl, over bookée... C'est comme vous préférez. En tout cas, ce mois-ci, j'ai été une femme pressée ! Et peu inspirée, je dois dire... Mais tout ça, c'est oublié ! Je reviens donc avec une tenue prise en photo il y a quelques jours, en prévision du moment où je serai enfin prête à publier. 

Il n'y a pas de grand changement sur ce look, si ce n'est ces maxi lunettes (achetées au mois de février, cherchez l'erreur), façon Janis Joplin (ou Gandhi) (décidément, j'aime les parenthèses). Je sais pertinemment que ce style de lunette ne va à personne. Je le sais. Mais la groupie de Janis Joplin que je suis se devait de les acheter, ces lunettes. En dehors de ça, je ne porte que du vieux, car j'ai beaucoup freiné ma fréquence d'achat ces derniers temps et j'ai essayé de jouer avec les habits que j'ai déjà et j'y prends beaucoup de plaisir, à ma grande surprise !

Pour celles qui se poseraient la question, les photos ont été prises à Paris, sur les marches de l'Eglise Notre Dame de Lorette. C'est un très joli coin de Paris, que j'apprécie énormément et autour duquel je me suis beaucoup promenée. 









Si vous avez l'oeil, vous remarquerez qu'il y a un petit détail peu esthétique qui se répète sur plusieurs de mes photos... Eh oui, cette vilaine crotte d'oiseau sur les murs de l'Eglise ! Tant pis, n'étant pas une pro du retouchage, on va dire que le ridicule ne tue pas !... ;)




 


Trench - 3 Suisses 
Pull - Monki 
Jupe - Zara Trf 
Boots - New Look 
Collier - Designix via Asos 

++ Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. cette jupe est canon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que tu es le SEUL blog "mode" que je suis ? Bon maintenant tu le sais :-D Les lunettes ne te vont pas si mal je trouve, faut surtout "assumer" je crois mais rien ne choque de mon point de vue. Bon sinon ta jupe est canon ! Je vois que tu l'as trouvée chez Zara, je n'ai jamais rien acheté chez Zara, j'ai toujours eu le sentiment que tout serait trop petit chez eux pour moi (je fais du 38, je me trompe ou pas alors ? ^-^) et j'adôôôre tes chaussures ! Voilà. Je ne peux évidemment pas écrire un roman, la mode et moi ça fait au moins 15 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Norrore : merci :)

      @Anna : tu peut tout à fait te permettre du Zara avec un 38 ! C'est vrai qu'ils taillent petit mais ça devrait aller :) Merci pour ton commentaire en tout cas, je suis ravie de réussir à gagner ton intérêt !

      Supprimer
  3. Mais elles te vont cher bien ces lunettes ! Et je crois que c'est un de mes looks préférés de ton blog ! Le recyclage te va bien ;) (lol, pourtant c'était pas gagné, tu connais ma réticence concernant les chaussures à talons blancs...)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    j'adore ton pull il est sublime. Tes chaussures j'adhère car je trouve qu'elles sont originales.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton pull est vraiment trop beau et je suis fan de ton collier!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures ont l'air canons !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je craque, tant pour le pull que la jupe et sans parler de tes chaussures, dont la forme me plait énormément. Je n'ai jamais rien acheté chez New Look, je devrais peut-être y faire un tour un de ces 4 qui sait ? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce mélange de couleurs pastels, hyper joli =)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton collier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout vos commentaires les filles <3
      @CamilleChou : haha je t'ai convertie aux chaussures bicolores, victoire personnelle !
      @Polina : merci ! Tu devrais essayer New Look, le style ne plait pas à tout le monde mais les prix sont vraiment convaincants !
      Bisous, bisous ! Eli

      Supprimer
  10. Ça te vas vraiment bien ! J'aime ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer