28 mars 2014

Headscarf

Hello, hello !

Ma tenue du jour a été prise en photo dans le quartier de Notre Dame de Lorette dans le XIXe arrondissement de Paris. Je vous parlais dans mon dernier look de la cathédrale du même nom et ce n'est que quelques rues plus loin que je suis allée me prendre en photo aujourd'hui! 

Au programme vestimentaire, absolument rien de neuf ! C'est plutôt niveau bijoux et accessoires que ça se passe, une grande première pour moi. 

Comme l'indique mon titre sans originalité aucune, je m'essaye pour la première fois à "l'écharpe pour tête", ou plus joliment appelée le "headscarf" par les modeuses les plus avérées. Le headscarf semble m'offrir tout un horizon de possibilités, et je pense qu'il va être assez présent dans mes prochains looks ! 
On m'a tout de même gentiment demandé si je m'étais déguisée en pot de fleurs (cf le headsarf). J'ai préféré prendre ça pour de l'ignorance et j'ai riposté avec mon plus grand sourire et ma plus belle répartie "non, c'est toi le pot de fleurs", ai-je dit.  Si ça c'est pas de la grande éloquence, où va le monde !

Et vous, vous en dires quoi ? J'ai l'air d'une belle plante ? 


Blog Mode Lyon








Un vélo, un appareil photo et je retrouve l'enfant qui est en moi.
 


Blog Mode Lyon


En plus du headscarf, je porte un bijoux d'oreille (earcuff pour les bilingues ou les modeuses du coin) trouvé chez H&m et généreusement offert par ma gentille Mary. Le bracelet est un cadeau que j'ai reçu le jour même et qui vient de la boutique LaPopMode à Paris.




Blog Mode Lyon




Manteau - Zara
Pull - Monki
Jupe - Asos 
Earcuff - H&M
Bracelet - LaPopMode

++ Eli

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. L'avant-dernière photo est magnifique ! Non, je ne trouve pas que ça fait pot-de-fleur, il y en a toujours qui critiquent dès que ça sort de l'ordinaire. Combien j'aimerais avoir tes jambes, tu as raison de les montrer. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. benh tu me fais découvrir des marques que je ne connais pas
    et c'est toujours bien je pense de garder un peu de l'enfant qui sommeille en nous, d'ailleurs moi je crois qu'il ne s'est jamais endormi hihi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée du foulard dans les cheveux, et quoi de plus beau que de conserver un regard d'enfant et continuer de s'émerveiller ? (Très chouette ta boucle d'oreille à ce propos !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Venus : merci ^.^
      @TartanGirl : merci beaucoup ! cette remarque "pot-de-fleur" m'a bien fait rire au final ! ^^
      @AdelineL : Ravie de te faire découvrir des nouvelles choses ! En effet, un peu de fantaisie, ça ne fait pas de mal ! ;)
      @Polina : merci beaucoup ! Je teste le foulard jusqu'à ce que je m'en lasse, mais pour l'instant j'aime toujours autant ! ;)

      Bises les filles ! Eli

      Supprimer
  4. Ta veste est canon ! Tout comme ton bracelet d'ailleurs :)

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe ! J'aime beaucoup le foulard dans tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne <3
    Tu portes bien le foulard dans les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau est vraiment trop classe, j'en cherche un de ce genre pour la mi-saison :D

    RépondreSupprimer
  8. Très classe et très jolie tenue, j'adore aussi ta bannière =D

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage qu'on ne voit pas plus ta jupe, elle a l'air bien mignonne ! Sinon j'approuve le headscarf ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos commentaires les filles ! Je retenterai définitivement le headscarf !
      Bises, Eli <3

      Supprimer
  10. Jolie tenue !
    Merci :D !!Bisous :D

    RépondreSupprimer