14 avr. 2014

Red Café (R.A.S)



 Blog Mode Lyon


Hello, hello !

C'est fou comme je n'ai rien à dire en ce moment ! Les partiels font vraiment fondre mon cerveau. On est en plein désert intellectuel. Je vous retrouve tout de même pour un look tout en simplicité. Aujourd'hui on porte un jean, un débardeur, une veste et c'est tout (ou presque)! Le look minimal chic aurait été presque parfait si ma vilaine habitude de rajouter des imprimés n'avait pas sévi de nouveau.

En dehors de ça, c'est comme je vous disais plus haut : Rien A Signaler

Blog Mode Lyon



A signaler sans doute, tout de même, ce nouveau bracelet qui s'accorde parfaitement avec ma bague chérie adorée d'amour. Vous aurez surement reconnu dans cet accessoire la patte de la marque Bijoux Chérie, qui fait des ravages en ce moment sur la blogo ! (pour découvrir ses bracelets --> ICI)










 
Veste - Naf naf 
Chaussures - New Yorker 
Sac - Asos 
Bracelet - Bijoux chérie

++ Eli 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ta bague est ultra canon! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper fan de ta veste, super look !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette petite "jacket" elle me fait penser à ma sélection de dimanche ...
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Gros coup de coeur pour ta veste et le bracelet! Belle tenue ♥
    http://lescreademarie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hey salut ! Trop sympa ce look et surtout cette petite veste !
    AimerLaMode21.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue. Je suis dingue de ta petite veste et j'aime aussi beaucoup ton sac et tes jolies chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer