6 avr. 2014

Monochrome et blabla incessant

Hello, hello !

Comment vous portez-vous mes amis virtuels ? Le soleil brille de votre côté de la France (du monde) ? 

De mon côté rien à signaler.Vraiment rien. Mais comme on est sur un blog et qu'il faut bien combler un peu le vide et vous donner une raison de rester, je vais parler de la pluie et du beau temps. Et de Teen Wolf. C'est comme ça.

Divagation et délires d'étudiante juriste un peu (beaucoup) à bout nerfs sont au rendez-vous.




Le vent et les nuages ont fait leur retour à Lyon et cela a suffit à la frileuse que je suis pour ressortir le manteau (qui n'est pas resté inutilisé très longtemps finalement) et ranger la petite veste en jean (snif).

Mon cas pratique hebdomadaire a bien failli me tuer, oui, m'arracher à la vie, à coup de procédure européenne, d'obligations contractuelles et de conventions internationales (et d'homme qui trompe sa femme puis tue son amante, et s'enfuit à bord d'une ferrari, puisque nous, les juristes, on aime quand c'est un peu salace et très détaillé). Je m'en sors malgré tout, non sans mal et non sans quelques cernes, la tête haute, prête à achever une nouvelle année juridique, une des dernières inchallah.  

Je croule donc sous le travail mais ça ne m'empêche pas, la nuit venue, de bloguer à tout va tout en regardant Teen Wolf d'un oeil distrait (je vous épargne mon analyse psychosociologique de cette dernière saison qui n'arrive toujours pas à me convaincre). Je blogue tellement d'ailleurs que durant la nuit je me mets à rêver de blogueuses rousses aux cheveux longs et soyeux, et j'en perds un peu mon latin. N'est-ce pas, Anna ?



Blog Mode Lyon



Nous en arrivons donc, après trois paragraphes sans queue ni tête, à mon look du jour. Je vous ai très certainement perdus en route, mais les photos sont là pour rattraper et compenser mes divagations.... On espère en tout cas.
J'ai voulu adopter une tenue classique et sobre, tout de blanc et noir. Mais finalement, la sobriété et moi, ça ne marche pas si bien et il a fallu que je rajoute des accessoires et des motifs. Chassez le naturel, blabla... Vous devez connaitre ça aussi. 












Vous commencez à connaitre ma garde-robe par coeur, non ? :) 


Manteau - Zara
Pull - Zara 
 Jupe - H&M
Boots - New Look
Collier - Designix via Asos 
+++ Eli 


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Trop mignonne cette petite jupe! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as remis le foulard autour de la tête, tu as raison, ça te va vraiment très, très bien. Et ses boots ! Oui, je connais mais je ne m'en lasse pas. Et bon courage pour tes études, je suis sûre que tu t'en sortes très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre (pour le rêve me concernant :-D). En tout cas j'aime beaucoup ta tenue, mais le collier... pourquoi ??? Haha ! Plus sérieusement, j'ai du mal avec les accessoires de ce genre, mais le reste est vraiment top. J'adore tes chaussures (comme toujours je crois ^^), la veste a l'air vraiment pratique et elle est jolie, ça ne gâche rien, quant au foulard ça te va vraiment très bien, la couleur est superbe sur toi. (et voilà que je mets à réellement commenter un truc de mode, je crois que je perds aussi les pédales ;-))

    RépondreSupprimer
  4. T'es cheeeer jolie, ça te va trop bien cette coiffure !
    J'ai rigolé durant tes divagations sinon, mais mais MAIS, comment se fesse que tu n'accroches toujours pas à cette suite de saison (ouais, selon les scénaristes on n'est pas à la saison 4 mais à la "suite de la saison 3"..me demande pas c'qu'y zont fumé..) de Teen Wolf ??!
    (moi j'accroche juste pas au badass/mean!Stiles, parce que tu sais bien qu'il est fait pour rester un nerd blanchatre et sans défense, blablabla, pour être plus facilement sauvé par Derek, HAHEM)
    (je divague aussi XD)
    (...non mais cette scene de première fois QUAND MEME!!)

    BREF j'aime beaucoup beaucoup ce look, de toute façon comme disent les anglais "I'm a sucker for black & white", soooo
    (ARG serais je en train de vraiment kiffasser tes chaussures ??!)

    je t'envoie plein de lawl et de courage pour ta montaaaagne de travail, mais comme d'hab tu vas gérer belle gosse ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Keepmydream : merci, ce n'est pas pou rien que c'est une de mes préférées ! ;) Bises
      @Tartan : merci pour tout tes compliments et ton optimisme, j'espère que je réussirai aussi....

      @BloodyAnna : c'est bien simple, je ne me remettrai jamais de ce rêve, c'était si étrange ! Hahah si j'arrive à te faire commenter sur de la mode c'est bon signe ! Et LOL pour le collier, ma foi moi j'ai bien mais j'en conviens volontiers, ce n'est pas du goût de tout le monde ! ;)

      @Camillechou : hahaha on est d'accord cette scène de première fois MYGOD !! Je savais que tu finirais par les kiffer ces chaussures ! Tu ne pouvais pas résister longtemps à l'appel du bicolore !

      Supprimer
  5. Je croyais qu'il s'agissait d'un short !!!
    Pas grave... noir et blanc belle association et si pratique à cette saison
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe est sublime et associé à ces boots c'est parfait :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta jupe ma belle et ton manteau est vraiment beau. Le mix noir et blanc est toujours élégant. Je te souhaite un bon début de semaine ma jolie.

    RépondreSupprimer
  8. cette jupe est superbe! j'adore son imprimé

    RépondreSupprimer
  9. oh trop jolie ta jupe et ton magnifique collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BlackSapes : On m'a déjà fait la réflexion sur la jupe qui ressemble à un short, mais non, il s'agit bien d'une énième jupe de ma garde robe ! ;)
      @Camille : merci beaucoup ! =D
      @Caro : merci à toi aussi ! Bonne semaine !
      @Norrore: Merci, j'aime beaucoup cet imprimé zig zag il passe vraiment partout !
      @LadyParisienne : merci beaucoup !

      Bisous à toute !

      Supprimer
  10. Tu es trop choupie dans cette tenue! J'aime beaucoup !
    Si tu es sur Paris keep in touch (inbox)
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe est très belle! tu es toute jolie comme ça :)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    très jolies ces photos et non tu portes bien le noir et blanc!
    J'aime beaucoup la jupe et les chaussures sont de plus originales!
    Bises
    Mary

    RépondreSupprimer
  13. benh ce look est vraiment chouette moi j'aime bien, et on a toutes parfois des moments ou on est à cours d'inspiration

    RépondreSupprimer
  14. Merci Eli !
    Le collier de ta tenue est joli comme tout :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Mis à part mon éternelle fixation sur tes bottes, j'aime beaucoup ta tenue ! Les gilets/mi-manteaux longs sont d'un très bel effet avec une jupe courte ou un short, et tu le montres à merveille :).

    RépondreSupprimer
  16. Superbe jupe!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  17. Ta jupe est splendide !

    http://mademoisellejade.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ta jupe est magnifique ! J'ai un top avec exactement les mêmes motifs que j'avais aussi acheté chez H&M lol ! Je vois qu'il y avait aussi un short assorti ! ^^ X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est parfait! J'adore la jupe et tes bottines!
    Suis moi sur Instagram ma belle;-)
    ��bows-and-girls.blogspot.fr��

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton short et tes chaussures <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'aime la simplicité du look, mention spéciale aux bottes

    RépondreSupprimer