18 août 2014

Imprimé vert & yellow touch

Imprimé vert et yellow touch

Hello la compagnie !

Comment ça va de votre côté ? Figurez-vous que nous avons eu droit à du soleil à Lyon, enfin ! J'ai pu me promener, profiter de ma jolie ville et même prendre quelques glaces ! C'est pendant une ballade en centre ville que le géant espagnol a à nouveau frappé. Résultat : cette nouvelle veste super canon à l'imprimé original et absolument pas nécessaire ! Oh un deux petits plaisirs de temps en temps, ça ne fait pas trop de mal... Comme j'étais sur une bonne lancée, j'en ai également profité pour acheter cette petite jupe noir ultra classique et passe partout, que je trouve absolument adorable ! Le truc le plus génial c'est qu'elle a des poches ! Je sais, je m'émerveille pour un rien devant les fringues, mais je me vois déjà mettre mes rouges à lèvres et mes indispensables labellos dans ces petites poches ! Bref...

J'aime le côté chic et assez décontracté de cette tenue que je me vois porter aussi bien en journée qu'en soirée (à supposer que je tienne toute une journée avec mes 11 cm de talons !). Au final, l'intérêt de la tenue réside plutôt dans les détails (comme la pochette et le foulard), et bien sûr, cet imprimé vert animal qui fait toute la différence ! Je regrette simplement de ne pas avoir pris une photo zoomée de mes mains car je me suis également acheté un nouveau vernis couleur "bleu jean" que j'aurais adoré vous montrer ! Une prochaine fois peut-être, quand je serai un peu moins tête en l'air ! 

Comme vous pouvez le voir, je suis retourner dans le petit coin de la dernière fois, où j'avais shooté avec ma jupe mi-longue et sur lequel j'avais pas mal flashé. Il va falloir que je trouve de nouveaux spots rapidement si je ne veux pas complètement vous lasser ! 

Bises mes amours, Eli  


veste-bomber-imprimé








Petit flou artistique sur ma main !


Veste - Zara trf
T-shirt - Pimkie 
Jupe - New Yorker
Pochette - La Halle 
Chaussures - La Redoute






Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'adore cette veste !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est magnifique!!!! J'adore!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vari que cette jupe est parfaite pour toutes occasions!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ta veste fait l'unanimité Eli...

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look coloré ! j'aime beaucoup la touche de jaune, ça ajoute de la bonne humeur à n'importe quelle tenue :) et j'ai lu ton interview, très intéressante, c'est sympa de découvrir des choses sur toi ^^ je ne savais pas que tu étais en master de droit ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça t'ai plu, j'étais vraiment ravie de répondre à ses questions ! ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. justement je me disais que j'adorais ce coin où tu prends les photos, ça a l'air super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super mignon et ça me permet de diversifier les photos car il y a beaucoup de spots intéressants !

      Supprimer
  7. j'étais justement chez zara cet aprem à Barcelone devant cette veste que j'ai laisser car j'avais déjà pris 1 paire d'escarpins haha!! très belle ma jolie!
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante ma jolie. J'aime beaucoup ta pochette et tes chaussures sont vraiment belles. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment sympa !!!
    L'association des pièces est parfaite !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    oulala que tu es magnifique. Et la veste de chez Zara je l'adore.
    La pochette aussi, c'est mon amie :D
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha cette pochette est parfaite et coute une misère ! ;)
      Merci pour tes compliments,
      Plein de bisous

      Supprimer