13 août 2014

Une roble blanche, des fleurs et quelques imprévus...


Hello, hello !

Hé oui, l'ultra tendance de cet été était définitivement le blanc ! Je n'ai jamais été folle du total look mais j'ai malgré tout gardé deux robes blanches que je porte à l'occasion. Aujourd'hui, en ouvrant mon placard, je me suis dit "et pourquoi pas une robe blanche ?". Après quelques hésitations, j'ai choisi ce modèle H&M, acheté il y a quelques années déjà. 

Je n'ai jamais osé trop la mettre car elle est assez courte et ma mauvaise expérience du jour va surement m'empêcher de tenter sauter le pas plus souvent ! Pour info, c'est le jour où un inconnu a choisi de me suivre partout où j'allais pendant ma séance photo ! J'ai remarqué qu'il me fixait alors j'ai changé de spots à deux reprises et à chaque fois que je levais la tête, il était à nouveau là ! Je ne vous raconte pas l'angoisse... J'ai fini par replier bagages et quitter le parc et bien sûr, il est parti du parc en même temps... C'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié! 

Le pire dans cette histoire c'est que ma première pensée a été "Mais qu'est-ce qui t'a pris de mette une robe si courte ?!". J'ai beau m'éduquer au féminisme, à l'anti slut-shaming et à l'auto-tolérance, les mauvais réflexes sont vite là, malheureusement... Tout une éducation à refaire !...

Si je ne réapparais pas après ma prochaine séance photo, vous préviendrez la police pour moi ? =)

Bises, Eli 



 







Robe - H&M 
Kimono- H&M 
Pochette - La Halle



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Elle est trop jolie cette robe!!! Vraiment j'adore ta silhouette, tout te va!!! Mis à part çà t' as vraiment eu raison de t'en aller!!! C'est super compliqué de faire des shootings à l'extérieur quand les gens te mitraillent du regard! mais si en plus on doit louer des grades du corps, face à des fans trop attachants où va le monde!!!:) mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'as bien fait rire !! La célébrité, c'est vraiment lourd à supporter ! ;)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Elle te va ravir cette robe, tu as de très jolies jambes donc ne t'en cache pas!
    Et puis les pervers ça te suit même en pantalon donc tu vois!
    a bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe ma belle! ça fait toujours peur quand quelqu'un te suis partout comme ça!

    bizz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look, très élégant, j'adore ! La robe est vraiment chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala l'angoisse tu m'étonnes! Elle est pourtant jolie cette robe et pas vulgaire du tout en plus... :/ Sinon je trouve que ça te va très bien cette coiffure :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue,la robe et le kimono sont canons ! Et en effet quelle mésaventure ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Canon ! Elle a beau être courte, peut importe, cette robe te va à merveille ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles pour votre soutien, vous me rassurez beaucoup <3
      A bientôt ! Eli

      Supprimer
  8. Bref, encore un connard qui mérite de se faire cramer
    le jour où on arrêtera de se culpabiliser on aura vraiment gagné

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement parfaite ! Tu porte cette robe divinement bien <3
    C'est quand même hallucinant que les femmes ne puissent pas être tranquilles dès qu'elles portent un vêtement court...
    En tout cas je le répète, tu es sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Camillechou : oui, arrêter de croire qu'on est fautives parce que des pauvres mecs n'ont pas reçu d'écucation... :/
      @Caro: merci ma douce <3

      Bises, Eli

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    You are so pretty, so cute. I like it !
    Je n'ai rien à dire !
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  11. Mais il est complètement fou ce type : parfois il ne faut pas hésiter à les rabrouer (poliment !). Sinon j'aime beaucoup ta pochette : un vrai must pour une fille-à-accessoires-extravagants (ou presque). et cette robe te v très bien quoique (oui) un peu courte mais c'est SEULEMENT parce que tu as des grandes jambes !

    RépondreSupprimer