15 sept. 2014

Hello Petit Bateau




Hello la blogo ! 

Vous ne m'avez pas oubliée, hein ? Comme vous l'aurez remarqué, j'ai abandonné l'idée d'établir une quelconque régularité dans mes posts, la constance n'étant apparemment pas ma meilleure qualité #tmtc. Mais depuis mon petit ordinateur j'ai suivi vos actualités (pour les blogueurs d'entre vous) (pour les autres, je travaille encore sur mon sixième sens) et je dois dire que cette rentrée a été vraiment créative et inspirante en termes de looks!  

Deux semaines après tout le monde, j'inaugure enfin mon vrai look de rentrée tout en imprimés car j'ai retrouvé les bancs de l'école ce matin (au cas où vous vous poseriez la question, oui, le réveil a été très dur). Après avoir hésité des heures, j'ai finalement laissé parler ma fantaisie et me suis laissée tenter par le charme de cette tenue et le mélange de ce pull doudou avec mon éternelle jupe zig-zag. Je vous vois déjà crier d'émoi devant la beauté de mon look ces collants qui sortent de mon dressing bien trop tôt, mais il fait si froid le matin, si vous saviez, la petite chose fragile et pas épilée et délicate  que je suis se meurt en partant de chez elle, vous ne voudriez pas que je tombe malade quand même ?

Décidément, avec ce look, je me rends compte que je ne suis toujours pas prête à retourner à mes total look black dans lesquels je me sentais si bien cet été (de quoi je fais les choses à l'envers?!), parce que c'est comme on dit : nouveau look, pour une nouvelle vie, hihi ! (rassurez-vous, j'ai l'intention de payer quelqu'un la prochaine fois pour s'occuper de la chute de l'article).

Bises les chatons, Eli

PS: merci pour vos commentaires, vous êtres trop adorables 

PSS: et sinon, si tu kiffes pas mal mon blog, tu peux voter pour Good Morning Pretty pour les prochains Golden Blog Award (même que tu peux me soutenir une fois par jour ♥)  ==> Golden Blog Award/Good Morning Pretty


blog-mode-lyon


 
 Le fléau du collant déchiré ne m'a pas épargnée en ce premier jour....










Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

27 commentaires:

  1. Ta jupe est super chouette !
    Oh non pas déjà des collants bouuuuh
    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AudreyMarianne : maaaais il fait si froid le matin, je suis obligée de mettre des collants ! ;)
      Bises, ma biche <3

      @Deltreylicious: merci à toi ! A bientôt

      Supprimer
  3. Wahou la jupe graphique, j'adore ! www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie la tenue j'aime beaucoup le top regressif!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ce top !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mignonne et ce top apporte la petite dose de couleur et de peps qui fait le petit plus
    Bravo ! par contre dommage que tu aies mis la photo avec ton collant abîmé
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Oui, c'est vrai, j'ai hésité à la mettre cette photo mais il se trouve qu'il s'est mis à pleuvoir pendant ma séance photo et c'est la seule image que j'ai où on voit assez bien mes chaussures... Tu vois le dilemme ?
      Bises

      Supprimer
  7. Oh j'adore !!!
    Cette tenue est trop cute ! Et je craque sur ta jupe :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. bof le collier les chaussures et le sac en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe et le pull sont épargnés, nous sommes sauvés ! On a frôlé la catastrophe fashion :)

      Supprimer
  9. Ouuuh j'aime beaucoup ton sweat :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. Jolie look j'adore ta jupe !! des bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton T-shirt petit bateau ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look!! il est super joli ce pull!! ahaha "le fléau du collant déchiré", oui je compatit avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta tenue =) l'association de cette jolie jupe à ce pull est réussie =) ha le collant filé trop rapidement, je te comprends ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là, je vais te le piquer ce pull, il est adorable ! C'est une très belle tenue que tu nous propose et comme d'habitude, j'aime beaucoup tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est vraiment super sur toi !!
    La jupe, et ce haut, vont parfaitement ensemble. :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    J'arrive un peu tard mais en cherchant des look de bottines beiges, je me retrouve chez vous, dans votre univers. Félicitation pour ce style originale et très moderne. Etant une quadra, j'avoue, je suis un peu plus classique dans mes choix, mais, il n'en demeure pas moins que cette tenue vous va à ravir !
    Au plaisir d'échanger avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ava, votre commentaire me fait vraiment plaisir !
      Je vous dis à très bientôt,
      Eli

      Supprimer