23 sept. 2014

L'automne, en toute légèreté

Blog-mode-lyon

Hello la blogo !


Ca y est (Google l'a dit) l'automne est officiellement arrivé chez nous !
Je pourrais, à cette occasion, vous dérouler ma wishlist interminable, faite de grosses mailles et de bottines à talons, je pourrais vous avouer que jusqu'à récemment, l'automne me laissait (presque) de marbre, je pourrais aussi monologuer sur la beauté et l'aspect ô combien réconfortant et quasi envoutant de la mi-saison,  mais je laisserais ça aux autres.

L'automne est enfin là et je ne suis qu'allégresse, douceur et (vous l'aurez deviné) légèreté. Nouvelle garde-robe, nouveau(x) projet(s), nouveau moi, l'automne est ce commencement, cet entre-deux que j'attendais tant, cette ascension si inévitable et irrésistible (si bien décrite par Balibulle) que j'en aurais presque le vertige. 

L'automne, c'est aussi la nature, les feuilles mortes, le vrai début de l'année universitaire, les cours qui commencent à s'empiler sur le côté de la table, le sport, un vide dressing, le bordeaux, une jupe longue, le vent et un petit blog perdu dans l'immensité d'internet, dont la prose s'enflamme à l'occasion.

Et pour vous, que représente l'arrivée de la mi-saison ?

++ Eli

PS: n'hésitez pas à me suivre aussi sur Instagram

Pour voter pour moi aux Golden Blog Awards: Good Morning Pretty/GBA.     

look-jupe-longue-plissee-pull-bordeaux-burgundy





look-automne-fall





 

Merci de m'avoir lue ♥

23 commentaires:

  1. J'adore ce mélange des deux couleurs c'est tout simplement superbe

    RépondreSupprimer
  2. original mais très sympas!

    biz ma belle

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pull bordeaux, la couleur est très belle. Associé à la fluidité de la robe blanche, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le pull!
    Deltrey de deltreylicioys blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Merciii ! <3 Le pull appartient en réalité à ma petite soeur, il vient de chez Primark :)
    Oui, l'automne c'est tellement le début de quelque chose, ça motive pour plein de projets ;)
    A bientôt ! Eli

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ma belle, j'aime beaucoup ton pull. L'Automne pour moi, c'est la redécouverte de mes pulls justement ! Tu me donne envie d'ailleurs de ressortir mon pull bordeaux !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va merci <3
      C'est aussi pour moi un plaisir de ressortir mes petits pulls chéris !! ^_^
      Merci pour ton comm! Bisouus

      Supprimer
  7. Joies associations :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sous le charme de ce look, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ce look ! j'adore le foulard dans les cheveux ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je mets souvent le même foulard au final, mais je ne m'en lasse pas ;)
      Bisous, merci d'être passée par là !
      Eli

      Supprimer
  10. En toute légèreté, comme pour prolonger les bienfaits de l'été ... :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est sympa aussi de s'habiller tout en douceur, tu rentre toujours tes pulls sous les robes ou pantalons, mais c'est bien aussi quand on les voie en entier
    Martial

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est vraiment très joli! Tu es ravissante. La couleur de ton pull symbolise bien l'automne ;) xx
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  13. Il fallait y penser, au pull en laine et à la jupe fluide ! :) Tu réussis bien bravo tu es magnifique ! http://www.lescapricesdiris.com/jaireprislesport/

    RépondreSupprimer
  14. L'ensemble est très joli et te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie et je vois avec plaisir que toi aussi tu es encore jambes nues !
    Bisous

    RépondreSupprimer