19 nov. 2014

Fallen leaves

blog-mode-lyon-fall-outfit

Hello les lecteurs ! 



Vous savez quoi les amis ? Je ne sais plus quoi vous raconter en ce moment ! Décrire mon look ? Parler météo ? Non, c'est trop facile, ça. Et pourtant, il est parfois si compliqué de ne pas tomber dans les lieux communs de la littérature bloguesque. L'inspiration vestimentaire est présente mais verbalement c'est le néant. Du coup, je m'inspire de ce que les autres font, comme les talentueuses Charlotte et Maéva (ou encore Polina), dont j'apprécie tout particulièrement les plumes tantôt légères et insouciantes, tantôt profondes et sincères. Un don de journaliste, peut-être ?

En attendant que le talent ne me tombe du ciel, je vous laisse avec mon nouveau look (pour lequel j'ai dû enlever mon manteau et grelotter pendant quelques minutes). Je suis tombée sur cette allée de feuilles un peu par hasard et suis même passée plusieurs fois devant en me disant "une fois j'essaierai de voir ce que ça donne". Finalement, j'ai adoré prendre ces photos, adoré ce lieu, ces feuilles, ces couleurs ! Et ce titre (qui ne vient pas de moi): n'est-il pas parfait et tellement adéquat ? 

J'adore les petites surprises que réservent parfois les séances photos: une tenue qui rend beaucoup mieux que prévu, un nouveau lieu qui donne toute une poésie à un look, un inconnu qui passe par là et me dit que j'ai un super style (ou un autre qui se met à me suivre avec insistance)... Les joies et les imprévus du blogging ! 

Je vous laisse avec ce look de Lady, à l'esprit vintage et romantique ! 

Bises, Eli














Pull - Primark
Jupe - H&M 
Boots - Zara 
Capeline - Camaïeu

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de photos, le look, le cadre,...tout est on point Eli, bravo :)
    Je t'envie de pouvoir porter un chapeau comme tu le fais, ça te va très bien alors que sur moi ça fait "déguisement" ahahaha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit est sublime, la lumière parfaite bref j'adore!!!!
    Et j'aime aussi beaucoup cette jupe et ce pull :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mia: Merci ma jolie ♥ Il y a toujours un côté "starlette" avec la capeline mais je suis sûre que tu exagères et ça te va bien aussi !
      @Nathalie: Merci beaucoup, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce lieu moi aussi ! :)

      Bises, Eli

      Supprimer
  3. elles m'ont fait de l'oeil ses boots mais j'ai résisté et je résiste encore! j'avoue que niveau plume je déborde pas vraiment d'imagination moi non ces derniers temps!
    biz ma belle
    aurore
    PS : concours sur le blog
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série , les photos sont très réussies!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pull !
    Deltery de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ma belle! La scénographie est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue et ces couleurs !! :)

    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. très joli look, automnale, épuré ! et la décor est intriguant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ce lieu a quelque chose d'envoutant... :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  9. Le lieu est superbe et les photos très réussies !

    Chapeau(-capeline) ;-)

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
  10. Purée il me faut une capeline : je la vois partout :'(

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est jolie les feuilles d'automne, comme la neige en hiver, c'est une bonne idée
    Martial

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série de photos, tu es superbe parmi ces couleurs d'automne. belle tenue. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le côté vintage de ce look
    BRAVO pour le courage que tu as eu d'enlever ton manteau ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'ai souffert mais ça valait le coup ! ;)
      Merci ! <3

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ha ha, je sais ce que c'est le décalage d'inspiration entre les photos et l'écriture ;)
    Tu meubles très bien en tous cas ;o)
    Blague à part, cette série est vraiment splendide. Quel petit coin de paradis tu nous as trouvé là ! On dirait presque un rêve. En tous cas l'endroit rêvé pour toute blogueuse mode.
    Mais tout ça ne serait rien sans cette tenue et ton allure divine. Je suis tellement fan de cette longueur de jupe... Les couleurs s'harmonisent parfaitement avec le décor.
    Super post quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sarah: coucou toi ! merci pour ce gentil commentaire :))

      @Yiyou: Merci, ton commentaire me fait tellement plaisir ! C'est vrai que tout a bien fonctionné sur cette séance photo, autant la tenue que le lieu, j'en suis vraiment ravie... Pour ce qui est du décalage photos/écriture, je suis surprise de voir que c'est pareil pour beaucoup d'entres nous, je n'aurais jamais cru !

      Bises, Eli <3

      Supprimer
  16. Alala, mais j'adore tout ! Chaque pièce est magnifique !!! La couleur et la coupe de ce pull qui tombe négligemment sur les épaules, je suis absolument fan. Ce qui est drôle, c'est que j'adore alors que ça ne correspond pas forcément à mon style à moi.

    Et sinon, tu es trop adorable de me citer <3 Pour tout t'avouer, moi aussi j'ai du mal à avoir de l'inspiration, faut pas croire. A chaque look, c'est la grand question : de quoi vais-je bien pouvoir parler ? Parfois, j'aurais juste envie de poster le look comme ça, comme font certaines blogueuses, sans m'embarrasser d'écrire un texte avec des vraies phrases, des paragraphes et une idée générale sur un truc bien précis. Un angle, quoi (déformation professionnelle de journaliste). Parfois, ça retarde même la publication de mes articles car si le look et les photos sont prêts, c'est le texte qui manque. Et puis un jour je m'y mets, je commence à écrire et puis ça se déroule tout seul. Au final je trouve souvent ça long et brouillon, plein de tics d'écriture, et je me dis : personne ne va lire tout ce blabla ! D'autant plus quand ce sont des textes vraiment longs et plus perso comme mon dernier sur le zéro-maquillage. Alors qu'au final c'est ça qui plaît le plus... Je n'y comprends plus rien !
    Bref, au final, il n'y a pas besoin de raconter grand chose d'exceptionnel pour rendre un post intéressant. Quelques lignes, un peu d'humour et de sincérité, ça suffit !
    Voilà, je parle trop encore !
    Gros bisous et bravo pour ton style trop classe. On dirait une actrice.

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah, et j'ai oublié de parler du décor ! C'est MAGNIFAÏQUE toutes ces feuilles jaunes, surréaliste, presque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci ! Je ne pensais pas que tu avais des "problèmes d'écriture" toi aussi et franchement, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule ! Tu es toujours tellement spontanée et drôle, je me disais qu'il y avait peut-être une recette miracle mais non, il faut juste se laisser porter ! Comme toi, je refuse de ne rien dire non plus !

      Merci beaucoup pour ton comm et tes compliments en tout cas ! ^_^
      Bises, Eli

      Supprimer
  18. tu es magnifique ! le look fait années 30 je trouve, en tt cas j'adore les shoes (burgundy mon amour <3 )

    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Sublimes ces photos. Cette tenue te va à ravir, l'ensemble est vraiment beau.
    Ta jupe et tes bottines sont splendides et j'aime beaucoup ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Quel lieu superbe, et qui va tellement bien avec ta tenue ! tu sais que les tenues rétro ça me parle ;) et ça te va si bien ! L'automne te va à ravir ma belle, je suis déçue de ne pas avoir pu en profiter avec toi T_T gros bisous !

    RépondreSupprimer