23 nov. 2014

Nuances de beige



Hello  la blogo !


Je reviens avec une de mes couleurs préférées : le beige !  Cela faisait longtemps que je n'avais rien montré de neuf sur le blog, me contentant de jongler avec mes "veilles casseroles", comme j'aime les appeler. 

Mais aujourd'hui est un jour nouveau et je reviens donc avec deux petites nouveautés dans mon dressing, vous arrivez à voir lesquelles ? Est-ce:

a) Les chaussures 
b) Le chapeau 
c) L'écharpe 
d) Le poncho 
e) aucune idée !

C'est votre dernier mot ? Réponse plus bas !


Réponse c et d: le poncho et le snood!  

Ce poncho était disponible dans plusieurs coloris mais j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci pour sa couleur, son côté réversible et sa matière, en polaire, archi confortable. C'est un peu l'idéal pour être au chaud sans prise de tête (et vous connaissez ma passion pour les looks en ponchos). Pour ce qui est du snood, je l'ai pris car je me suis rendue compte je n'avais quasiment aucun accessoire de cette couleur. J'ai bien acheté un bonnet couleur crème, il y a quelques semaines, en même temps que ma petite robe noire, mais vous n'êtes peut-être pas sans savoir que je l'ai égaré 2 ou 3 jours seulement après son achat. Je m'en mords encore les doigts d'ailleurs ! 

Au final, l'ensemble de ces deux pièces fonctionne super bien et je ne vous cache pas que je suis très contente de mes choix. Je suis aussi super contente car ce sont deux pièces de qualité. Ca m'a immédiatement frappé en ouvrant mon petit colis. Moi qui ne me tourne pas forcément vers des produits de grande qualité (les finances ne me le permettent pas forcément), ce changement est très apprécié de mon côté et je vous recommande totalement ces produits pour cette raison là!  Alors allez, oust! Filez sur l'eshop de l'Allée du foulard (après m'avoir laissé un petit commentaire quand même ;), vous ne serez pas déçu(e)s !

Qu'est-ce que vous dites de ces nouvelles pièces ? Et le poncho, vous l'aimez dans sa teinte plus claire ou plus sombre ? (perso, je n'arrive toujours pas à savoir!)

Bises, Eli







Poncho - Allée du foulard *
Snood - Allée du foulard*
Pochette - La Halle 
Chaussures - La Redoute

15 commentaires:

  1. Hmm, en polaire, ça doit être tout doux et chaud ! Je ne suis pas encore passée au poncho mais je trouve ce modèle bien tentant, il est joli. Bisous !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon ma belle! Et ces couleurs de l'automne te mettent tellement en valeur!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maéva: franchement, je le trouve top et il est vraiment chaud et tout comfy, et je recommande vraiment!

      @Nathalie : Merci ma douce ! <3 :)

      Supprimer
  3. Très joli poncho, je trouve que c'est une jolie pièce à avoir dans nos placards pour cet hiver! J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. oh ce poncho est vraiment canon ! il à l'air tout chaud et tout doux!!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces couleurs a cette saison et avec ta carnation de peau c'est encore plus mis en valeur !
    Bonne fin de week end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pauline : Merci beaucoup :) le poncho est définitivement une pièce à avoir cette année !

      @Aurore: Il est tellement agréable, si tu savais !

      @BlackSapes: Merci beaucoup, j'ai toujours adoré ces couleurs, ça n'a pas changé !

      Bises les filles !
      Eli

      Supprimer
  6. Ihihihi, j'adore ce look, le poncho donne au tout une allure plus gracieuse, et c'est beau à voir ;)
    Concernant les couleurs, je vois maintenant en faisant plus gaffe que t'as pas beaucoup de noir, c'est tout à ton honneur, je trouve que les couleurs vont mieux à nos peaux d'ébène en plus ça met de bonne humeur ^^

    RépondreSupprimer
  7. le brun va bien je trouve avec ton teins de peau métisse
    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mia : Ca met de bonne humeur, ça c'est sûr ! ^^ Merci ma biche <3

      @Martail : Merci beaucoup pour tes gentils mots :)

      Supprimer
  8. Bien senties ces nouveautés, j'aime particulièrement le poncho qui donne une belle allure, élégante et confortable ! Est-ce qu'il tient chaud suffisamment ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce manteau te va à ravir!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces tonalités :)
    Jolie ambiance.
    Des bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Polina: Merci ! Oui, il est en polaire et il tient vraiment chaud, j'en suis vraiment satisfaite !
      @Bowsandgirls: Merci ! A bientôt ;)
      @Artemis: Merci ma douce !

      Bises, Eli

      Supprimer
  11. Cette tenue est tout simplement parfaite ! J'adore ce style, je pourrais tout te piquer !
    Tes bottines sont vraiment mignonnes et j'ai un véritable coup de cœur pour ton poncho <3

    RépondreSupprimer