30 déc. 2014

On s'est donné une chance... ♥

Hello la blogo !

Ca y est c'est la fin, ou plutôt le début ! Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, il ne s'agira pas de romance dans cet article ! Ou plutôt si, celle qui existe entre vous, moi et la blogo (il était grand temps que je vous déclare ma flamme, pardi!).

Il y a un an, j'étais à deux doigts d'arrêter mon blog, les photos, l'écriture, tout !  Je vous parlais de ma lassitude, de mes doutes de petite blogueuse... Et puis, avec des encouragements, je me suis finalement laissée à nouveau tentée par la blogo et ses surprises. Et je crois que j'ai bien fait ! 

Il y a eu des hauts et des bas, bien sûr, mais l'année 2014 a été synonyme de renouveau pour ce blog et pour moi aussi. Il y a eu un nouveau design (dont je suis toujours assez satisfaite), des rencontres entre blogueuses,  des nouveaux blogs découverts, des nouveaux abonné(e)s, mes premières sélections HC et Inspilia,  des partenariats, des commentaires adorables...

Je pense aussi qu'il y a eu un déclic quand j'ai commencé à prendre moi-même mes photos ! Beaucoup de séances photos ont été avortées car je ne les trouvais pas assez bien mais beaucoup de nouvelles idées ont vu le jour par le plus grand des hasard, à force de chercher l'inspiration à droite à gauche, de m'investir encore plus... Sur le plan créatif, je crois que cette année a été une des plus réussies pour moi, en particulier depuis la rentrée

Alors à ceux qui prendront la peine de lire ces quelques mots, j'espère que l'année 2014 aura été aussi bonne pour vous et que sinon, l'année à venir saura vous combler sur le plan professionnel, personnel ou bloguesque! Rien de bien original, c'est sûr, mais c'est sincère!  ♥  




P'tit récap 2014 

 Voici quelques looks de l'année 2014, il y en a 12 tout pile même s'ils ne reflètent pas forcément un mois de l'année. Je les ai choisis totalement au hasard ! Ils sont à peu près dans l'ordre chronologique mais pas tout à fait... Pour le professionnalisme et la précision, on repassera ! ;)

C'est assez marrant de revoir toutes ces tenues et constater à quel point, certaines se ressemblent ! Le pastel, les tailles hautes, ma passion des jupes... on peut retrouver ces éléments sur ces quelques clichés choisis aléatoirement. Moi qui croyait n'avoir aucune identité visuelle, comme quoi... On est peut-être en bon chemin !









Bises, Eli

(Cette photo est un petit preview de mon futur look... Stay tuned ;) )

PS: pour celles qui cherchent encore l'inspiration pour une tenue de fêtes, retrouvez mon look à paillettes ici !



Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


27 commentaires:

  1. Salut, super article...et très original. C'est bien de temps en temps de se faire un petit bilan comme ça , on voit ce que l'on a pu accomplir...De toutes manières la vie entière est faite de hauts et de bas, alors la blogo aussi! Dans tous les cas, moi j'aime ton style, vestimentaire et d'écriture. C'est très rare que je commente même si je te suis depuis longtemps, mais je tenais à le faire aujourd'hui pour continuer à t'encourager! Bisous. PS: tu prends toute seule tes photos, mais comment fais-tu? Avec un trépied? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui, je prends mes photos avec un trépied et sur mon apppareil photo, j'active le retardateur :) Il y a bien sûr certaines contraintes mais ça me laisse plus de libertés, pour prendre mes photos quand je veux et où je veux. Je me sens aussi moins coincée car parfois, même si je connais bien mon photographe, je n'ose pas me lacher.
      En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire, ça me fait vraiment plaisir !:)
      Je te souhaite une belle année <3
      Bises, Eli

      Supprimer
  2. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année : ne te décourage pas ! Ton blog est super ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi et continue tant que le plaisir est là
    Avec un peu d'avance je te souhaite une belle année a venir
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite également une belle année <3
      A tout bientôt :)

      Supprimer
  4. Je trouve que toutes tes tenues et photos sont très belles alors je ne peux que t'encourager de continuer dans cette voie! je pense qu'on a toutes eu des hauts et des bas niveau blogo.

    bisous et bonne année!
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Naelle ! C'est vrai qu'il y a toujours des hauts et des bas, mais cette année, je pense que je saurais faire face :)
      Belle année ma jolie !
      Bises, Eli

      Supprimer
  5. Bel article ! C'est bien de nous faire partager ce que tu as traversé et de voir que tu persévères ! Ton blog est super ;-)

    RépondreSupprimer
  6. En espérant que cette année 2015 te soit aussi bénéfique que 2014. En tout cas, moi j'ai été heureuse de te rencontrer et j'espère te revoir vite :) Bonne année ma jolie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Lice !
      J'espère aussi te revoir très vite !
      Je te souhaite une bonne année <3

      Supprimer
  7. je te souhaite une trés bonne année, et continue ne change rien
    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martial ! :)
      Bonne année à toi aussi et à bientôt !
      Eli

      Supprimer
  8. Bonne année ! Toutes tes tenues sont ravissantes ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toi, j'aime beaucoup tes looks !
    J'espère en voir plein d'autres pour 2015 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi ! Bonne année à toi aussi ! A la prochaine ;)

      Supprimer
  10. Jolie sélection de Look.
    Bonne année 2015!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'espère te voir encore longtemps sur la blogo <3

    Bonne année à toi aussi ma belle, en espérant que tous tes rêves se concrétisent :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est un de mes coups de coeur bloguesque de cette année :j'aime beaucoup ton style, et le côté fun de ton blog, sans prise de tête, je suis très contente que tu l'aies poursuivi en tout cas :)
    Bonne année ma jolie, à bientôt pour de nouveaux looks
    Mia (qui fête son anniv aujourd'hui ahaha )
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien au nom du blog, je te souhaite un très bel anniversaire Mia !
      Bises, et à bientôt :D

      Supprimer
  13. Bravo pour cette année miss Eli!! J'adore ta sélection! Et c'est toujours un plaisir de venir par ici..
    Très belle année à toi!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour ton soutien et ta fidélité <3
      Une belle année à toi aussi :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  14. Toujours superbe Eli !
    Bien que je ne sois pas la plus régulière des lectrices par manque de temps, c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes articles et de venir te faire un petit coucou et il en sera de même en 2015.
    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour 2015, que l'amour, la réussite et la santé soient au rendez-vous, bisous :)

    RépondreSupprimer