4 janv. 2015

Fluffy + green

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty


Hello la blogo !

Ca y est ! Le premier look 2015 est là ! Youhou ! *danse de la joie

Dix ans après tout le monde, je me mets enfin au pull fluffy (comprendre ici, le pull poilu, ressemblant vaguement à une serpillière MAIS qui est tout doux et so comfy et qui fait actuellement un tabac chez les fashionistas) ! Et encore, je n'ai aucun mérite car je dois ce look au Papa Noël (aka la grande soeur) qui a su cerner mes envies (même les plus silencieuses) à la perfection. 


Vous vous rendez compte ? Déjà plusieurs mois que je lorgne cette tendance du coin de l'oeil et que je résiste en me disant que "je n'en ai pas tant besoin que ça finalement"  mais que nenni !  Depuis que j'ai ce pull, j'ai du mal à m'en séparer, il a même été mon meilleur compagnon pendant tout mon séjour à Orléans. Et là je vous vois déjà vous dire "quoi elle a porté le même pull pendant deux jours de suite?! Beeeurk!" Eh bien, oui Monsieur, oui Madame!  Que voulez-vous ? Le pull fluffy se prête à toutes les occasions. Le matin pour un réveil en douceur, pendant l’après-midi pour un look casual et mignon, le soir pour une ambiance cocooning. 

Vous l'aurez donc compris le fluffy, c'est la vie (elle était facile, je saaais!).

Au niveau du look, comme vous pouvez le voir,pour 2015 on reprend la même recette et on recommence avec les jupettes, le pastel et les motifs ! Eh oui, pourquoi changer une équipe qui gagne ? 

Bonne semaine les lecteurs!
Bises, Eli


Pull - Primark 
Jupe - Pimkie 
Veste - Zara trf 
Chaussures - New Look 
Sac - Primark







Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


13 commentaires:

  1. Superbe tenue,j'adore ta veste et ton pull fluffy ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins (comme en témoigne mon article du jour éhéhéh), le fluffy c'est la vie!
    Joli look, ta jupe et ton sac sont à croquer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MadameMaurice: c'est un achat que je ne regrette vraiment pas ! ^^
      @Camille: Merci beaucoup Camille !
      @Mia: Hahah oui j'ai vu qu'on était copines fluffy ;)

      Supprimer
  3. Trop bien ce pull, il te va à la perfection. Et cette petite jupette est fort mignonne aussi. Ces couleurs claires ressortent super bien avec tes longues gambettes. Mais mais mais, ça vient d'où tout ça, si je ne me trompe, il n'y a pas les références de tes habits !

    Bises
    Maéva

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doux Jésus, où ai-je la tête !! Je vais changer ça tout de suite ;)
      Merci Maeva !
      Bises, Eli

      Supprimer
  4. Bien d'accord avec toi, le fluffy c'est la vie!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu as la silhouette parfaite pour porter ce combo
    Sur toi c'est ravissant
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta veste :) très joli look ma belle. Bisous et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie la veste :)

    Bises & Bonne Année

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que c'est un de mes nouveaux looks préférés <3
    (par contre heuu deux jours de suite c'est pas sale hein, il en faut plus pour commencer à puer! lol)

    Cette jupe est sublime, et décidément tu as très bien fait de te mettre aux chaussures plus "masculines", ça te va à merveille!

    kisss

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les pulls Fluffy, on est tellement bien dedans ! Le tien est mignon comme tout et j'adore ton sac aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer