7 janv. 2015

25

good-morning-pretty

Hello la blogo !

Comment s'est passée cette rentrée 2015 ? Malgré le froid et la grisaille, j'espère que la bonne humeur était de votre côté tout de même ! :) 

Je reviens avec un look shooté la semaine dernière, sous un beau soleil glacé de fin décembre . Pour un fois depuis un certain temps, les conditions étaient idéales : il y a avait une belle luminosité, j'aimais beaucoup ma tenue et le parc dans lequel je vais habituellement était complètement vide. J'ai donc pu me lâcher et ça m'a fait beaucoup de bien ! 

D'ailleurs, pour celles qui m'ont demandé, je prends effectivement mes photos seule avec un trépied et en activant bien sûr le retardateur sur mon appareil. L'exercice n'est pas toujours facile mais il me donne beaucoup plus de liberté car même si mes photos sont loin d'être professionnelles, je peux au moins les prendre quand je le souhaite sans déranger personne. Moi qui suis assez timide, parfois prendre des photos même avec ma soeur pouvait me mettre un peu mal à l'aise. Être seule face à soi-même, sur ce point là, est beaucoup mieux pour moi même si en contre partie, il faut faire avec les passants qui pour le coup, sont de complets inconnus et qui sont parfois moqueurs ! (mais peu souvent heureusement).

L'idée de m'acheter un trépied m'est venue cet été (une fois plus, je dois mon inspiration à Maéva aka Mawa Jane) et je pense qu'à partir de là, je me suis un peu libérée. 
Dans un futur proche, j'aimerai continuer à prendre mes photos seules mais faire parfois appel à quelqu'un d'autre, histoire d'avoir une autre perspective, car compter sur soi-même, c'est aussi prendre le risque de toujours faire la même chose (parfois sans s'en apercevoir).

Pour ce qui est de ma tenue, je porte un pull Mango que j'adore, même s'il ne reflète pas encore mon âge, à quelques années près. Il m'a été offert par ma soeur (oui, encore!) et je l'adore ! Pour le reste, je ressors mes bottines et mes chaussettes du placard, pour un look d'écolière branchouille.

Qu'est-ce que vous en dites ? 

Bises Eli


blog-mode-mango

good-morning-pretty-blog-mode-lyon







Pull - Mango
Jupe - New Look 
Boots - New Look
Sac - Primark



Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty



17 commentaires:

  1. canon ma belle!! on pourrais presque croire qu'il faisait super chaud!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une question me taraude, pas de collants??? Superbes photos en tous cas! Je pense moi aussi que je vais essayer à faire des photos toute seule.. déranger l'Homme tout le temps c'est oins de liberté..
    Bises ma belle!!!
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/le-sac-cartable/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aurore: il faisait assez chaud, genre une petite dizaine de degrés, c'était vraiment inattendu ! :)) Merciii

      @Nathalie : LOOL !! Bien sûr que j'ai des collants ! haha on est quand même en hiver :D (et puis je suis du genre à porter mes collants le plus longtemps possible genre, en juin, je suis encore la seule à en porter)

      Supprimer
  3. ce crop top est canon, ça te fais un jolie look et j'aime beaucoup le sac vert qui ajoute du pep's

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi, c'est fou comme ces bottines subliment bien des tenues ! Et bon choix que de prendre un trépied, hâte de voir d'autres résultats de ta part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LadyParisienne: Merci beaucoup, je suis folle de ce nouveau petit sac, il ajoute un plus à toutes mes tenues :)

      @Polina: Hello toi ! Merci de tes compliments, c'est vrai qu'un an après leur achat, je en me lasse toujours pas de ces bottines !
      Bises, Eli

      Supprimer
  5. Sympa ! J'aime beaucoup la touche verte !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look! Tes chaussures sont canons et très originales, j'adore!
    Bonne année 2015 !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah ce vert est sublime, entre cette couleur et le bordeaux mon coeur balance <3

    (et chuuuut on est toutes des Peter Pan on grandit pas voyons!)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais, il m'en faut plus de ce vert, clairement ! Dire que j'ai nié l'évidence si longtemps !!

      Supprimer
  8. Super bottines et très beau sac à main au passage !

    Bises,
    Ambre*
    www.ambsfactory.blogspot.com, lifestyle, music, healthylife & more.
    (pour tout(e) intérréssé(e) à figurer sur le blog pour un streetstyle, n'hésites pas!)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, casual comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ! Tes chaussures sont trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa tes chaussures et ton gilet est parfait tout comme ton haut. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles, à bientôt !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer