26 janv. 2015

Mademoiselle

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty

manteau-zara-zebre


look-capeline-manteau-zara-zebre










Manteau - Zara (ancienne co)
Pull - La Redoute (ancienne co)
Jupe - New Yorker
Sac - Pimkie 
Boots - Zara 
Capeline - Allée du foulard


Pour partager :

27 commentaires:

  1. J'adore les chaussures et le chapeau qui te vont super bien! Je trouve le manteau très beau mais c'est vrai que je n'oserais pas le porter, mais tu le fais à merveille. Un look très réussi en tout cas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends. Pour ma part, les imprimés ne me gênent pas au départ, c'est les chapeaux que je n'osais pas du tout porter ! Puis au final, c'est bien de faire fi de ces petites peur :))
      Bises et merci !

      Supprimer
  2. C'est une très belle tenue que tu nous présentes ! Tu es très belle.
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon ce manteau zèbre, ça te va à ravir :)

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  4. Femme de peu de mots ce soir...
    Très jolie en tous cas!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, je me doutais que tu remarquerais et commenterais mon silence ! :)
      Merci pour ton compliment ♥
      Bises, Eli

      Supprimer
  5. J'adore!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup tes petites boots dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et elles ont couté une misère ! (20 euros...)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. jolie style avec le manteau zébrée, sa donne un léger exotisme africain à l'ensemble
    Martial

    RépondreSupprimer
  8. Ton manteau est fabuleux, j'aime beaucoup ce look!
    bisous
    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Cet imprimé zèbre une merveille ..
    Encore un bien beau look
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Un petit vide dressing fort sympathique à lieu ce samedi 31 janvier à la Funky Fabrik (Lyon 7ème). Plus d'infos ici: https://www.facebook.com/events/507639802707848/?fref=ts
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  11. Ah là je te reconnais. J'aime beaucoup ton look. Ta veste elle déchire.
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look! ce manteau est à tomber, et tes chaussures ! j'adore

    C'est vraiment un jolie style que tu nous propose !

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli manteau :)
    xx
    Marie
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui boude Zara depuis pas mal de temps, je serais presque en passe de changer d'avis à force d'admirer tes bottines. Une très belle tenue, encore une fois, qui sied à merveille à ta silhouette longiligne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je suis sûre que tu peux en trouver des très jolies ailleurs ^^
      Merci !

      Supprimer
  15. Toujours aussi jolie! J'adore ce look, le manteau zébré est top, la capeline est magnifique et je ne te parle pas des boots! Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, trop belle !!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleux ce manteau et ton sac est splendide ma jolie. Cette tenue te va vraiment à ravir. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Those legs <3
    Those boots <3

    RépondreSupprimer