7 sept. 2015

No back-to-school for me

Blog mode lyon- Good morning pretty


Hello la blogo ! 

C'est officiel : cette jupe midi plissée achetée en soldes sur Asos aura été un de mes meilleurs investissements de l'année en cours. Je l'ai essayé avec des talons, à plat, en baskets... Et toujours avec le même émerveillement et la même satisfaction. Je peux aujourd'hui facilement dire qu'elle fait partie de mes basiques et que je ne compte jamais, jamais, jamais m'en séparer (oui, ça vire toujours à l'obsession avec mes vêtements). 
Je la porte aujourd'hui avec mon tshirt chaton (que vous connaissez déjà) pour le côté mignon et décalé.

Sinon oui, je me pointe comme une fleur après deux semaines de silence sur le blog, comme si de rien n'était. J'ai donc raté les fameux "Hello September", "Back-to-school", "Wishlist de rentrée" et autres rendez-vous bloguesques propres au mois de septembre. Le fait est que j'ai bien eu droit à une semaine de vacances (qui m'a fait énormément de bien), mais dans l'ensemble, cette année le mois de septembre ne s'est pas accompagné de ses habituelles nouveautés et excitations dues à la rentrée et à un nouveau départ. Tout simplement parce que j'ai fini l'école (officiellement le 30 Septembre mais c'est tout comme). Je ne sais pas si je suis triste ou déçue ou excitée à l'idée de me dire que je quitte les bancs de l'école pour de bon. L'année dernière, à cette même époque, je commençais mon master dans une nouvelle filière et je bouillais littéralement d'impatience à l'idée de me lancer dans quelque chose de nouveau. Cette année à l'inverse, le mois de septembre représente la fin d'une longue période de ma vie... Et ça fait tout drôle. Il n'y a donc pas de rentrée pour moi cette fois-ci mais je suis quand même une blogueuse consciencieuse alors promis, je me rattrape l'année prochaine.  

Bises, Eli ♥








Tshirt - Bizz Bee 
Jupe - Asos 
Sac - Guess 
Chaussures - New Look

Merci de m'avoir lue ! 

13 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Comment se passe ton week-end ? :)
    Il me semble que c'est une première pour moi sur ton blog ! J'aime beaucoup ton design, il est girly et épuré, j'aime beaucoup ! Félicitation pour ton diplôme, tu as déjà trouvé du travail ? :) Toi aussi tu achètes chez Asos, j'aime beaucoup commander chez eux, ils ont de très belles pièces ! Dans tous les cas, ta jupe est très chouette et elle s'accorde parfaitement bien avec ton t-shirt (il est génial, d'ailleurs!). :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clémence, bienvenue à toi :))
      J'achète de moins en moins chez eux car ils m'ont un peu déçu mais ça reste une de mes adresses favorites!
      Merci pour ton passage, à bientôt
      Eli

      Supprimer
  2. T'as fait un super investissement en prenant cette jupe, elle est carrément parfaite! Concernant la fin des études, bienvenue au club, je préparais également un article là dessus...C'est vraiment bizarre comme sensation, le fait de ne plus se préparer à retourner sur les bancs de l'école! Mais c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre comme on dit, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu trouveras le boulot de tes rêves :D
    Bises, Mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est un nouveau début, advienne que pourra :)
      Merci pour ton comm,
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. Oui, un très bon investissement cette jupe que tu peux - comme tu le dis - porter avec tant de choses pour varier les looks. Et ce T-shirt est vraiment trop mignon. Tu vas faire donc quoi maintenant ? Je suis sûre que tu auras plus de succès que moi pour trouver du boulot. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. jolie jupe ma belle! j'ai quitté les bancs de l’école il y a quelques années maintenant mais bon je le revis avec mes enfants aha
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TartanGirl: je ne sais pas si le succés sera à la clé mais je l'espère :)

      @Norrore : ah ça oui, les enfants, ça replonge dans l'enfance ! ^^

      Bises les filles

      Supprimer
  5. Superbe look, j'aime le mélange des styles et la simplicité chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, on dirait que cette tenue est en phase totale avec cette nouvelle étape de ta vie : un brin de jeunesse avec le petit chat du tee-shirt, et un pied dans l'âge adulte avec cette jupe que je trouve très élégante.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, et c'est vrai que cette jupe est un très bon investissement.
    Bonne chance pour ton entrée dans le monde du travail.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta jupe ma belle et j'adore ton haut aussi. Tu es superbe !
    Quitter les bancs de l'école marque la fin d'une période mais c'est aussi le moment de partir vers de nouvelles aventures !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es ravissante dans cette tenue ! tu sais combien j'aime ce petit top miaou hihi ;)
    Ah j'imagine comment tu dois te sentir, c'est une page qui se tourne et en même temps une nouvelle histoire qui s'écrit, dur d'avoir les idées claires dans ces moments là. Je t'avouerais que c'est aussi pour ça que je repousse le plus possible la fin de ma vie étudiante... quand ça se finira, ça me fera tout drôle. Profite bien de ces dernières semaines qui te reste <3 bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la longueur de la jupe. On la retrouve de plus en plus mais pas tout le monde ne peux/ne sait la porter.
    Je comprends ton état! je rentre dans la vie active dans 3 mois et je suis à la fois très contente de prendre bientôt mon indépendance mais triste de quitter la vie étudiante, vie qui donnait beaucoup de temps pour les activités personnelles les voyages ect

    RépondreSupprimer