22 sept. 2015

Le détail

Blog Mode Lyon -Good Morning Pretty

Blog Mode Lyon

Bonjour la blogo !

Je reviens avec ce look un peu "fourre-tout" et "multi-influence" porté la semaine dernière. Je dis fourre-tout car j'ai voulu mettre plusieurs ensemble que je n'avais soit jamais montrés, soit pas montrés depuis longtemps sur le blog. Multi-influence c'est pour l'aspect "inclassable" de ce look qui est à la fois streetwear et urbain, à la fois preppy et chic.  J'aime beaucoup ce noeud papillon qui ajoute un petit quelque chose à n'importe quelle tenue. Je le porte sur ces photos avec ma première (et unique) chemise en jean. Oui, je sais, la chemise en denim est pourtant un indispensable mais je n'en ai jamais acheté auparavant, la seule que je vous avais montrés sur le blog était une chemise appartenant à mon frère (et il n'a jamais su que je la lui avais emprunté...).





En fait, je dois dire que lorsqu'il s'agit de pièces classiques comme celle-ci, j'ai une idée tellement arrêtée de ce que je veux que j'ai du mal à sauter le pas et je me retrouve à manquer des choses essentielles à ma garde-robe. Ce fut d'ailleurs le cas pour l'achat de mes marinières. J'ai hésité pendant des siècles avant d'acquérir mon premier modèle (aujourd’hui j'en ai cinq et j'ai du mal à ne pas m'en acheter toutes les semaines). Quand il faut faire simple, classique et efficace, je me pose trop de questions. C’est une fois de plus ce qui s'est passé ici: est-ce que la coupe sera la bonne (pas trop cintrée, pas trop large), est-ce que j'opte pour du denim brut ou du jean délavé ? Avec ou sans poches ?  Finalement, je me suis lancée avec cette chemise Balsamik (proposée en deux profondeurs) et je suis ravie de mon choix. Je pense que je pourrais la porter tous les jours si je m'écoutais.


J'ai longuement hésité quant aux chaussures pour ce look puis finalement, une fois de plus, je n'ai pas résisté à l'appel du confort et de mes baskets. Celles-ci sont toutes neuves (ce qui expliquent qu'elles piquent encore un peu les yeux). Eh non, je n'ai pas cédé à la marque à rayures, j'avoue que je n'ai pas les moyens ! J'ai simplement pris son équivalent chez New Look pour moins cher... Don't judge me ! 

Que pensez vous de ce look ? 

Bises, Eli 




pub

Je porte : 

Chemise - Balsamik 
Jupe - H&M 
Noeud pap - Asos 
Baskets - New Look 

Merci de m'avoir lue ! 

https://www.facebook.com/GoodMorningPrettyhttp://instagram.com/goodmorningprettyhttp://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningpretty

9 commentaires:

  1. oh la jupe est juste canon!! je suis trop à fond sur les jupes fourreau en ce moment!! niveau baskets j'ai les stan smith que j'ai trouver pour 50€ mais j'ai aussi de jolis ersatz qui sont tout aussi bien!! la mode n'as pas de prix ma belle
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Merciii ! C'est vrai qu'il ne faut pas avoir honte, après tout, la mode est faite pour tous les budgets comme tu dis ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce look, j'adore la jupe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Trop swaggé ce petit look, et ravie de voir que tu as ressorti le big bow !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette jupe et j'adore cette touche d'originalité qu'apporte ton beau nœud. La mode n'est pas une question de prix ma jolie, l'important c'est de se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Camillechou: haha merci ma petite biche ! <3

      @Caro: Merci ! Tu as raison mais parfois, on se sent bêtes inutilement :)

      Bisous!

      Supprimer
  5. Très jolie cette tenue,ta jupe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer