31 janv. 2016

Le bomber qui chantait un air d'Opéra

blog-mode-lyon-good-mornng-pretty

Coucou les lecteurs !

Prêts à bien démarrer le mois de Février ? J'espère en tout cas que vous avez bien festoyé, flâné, glandé, trinqué ce weekend et que vous êtes d'attaque pour la nouvelle semaine !
Je vous retrouve pour un nouveau look avec ce bomber Pimkie, issu de leur collection intitulée "Opéra de Paris", qui date de l'an passé.
Je me souviens encore très bien de cette capsule proposée car j'avais passé beaucoup de temps à l'étudier, avant même qu'elle ne sorte officiellement en magasins. Pour une fille comme moi qui s'est toujours rêvée danseuse, rien que le nom de cette collection m'évoque tous mes fantasmes et cet univers à la fois doux et puissant de la danse classique. Pour le coup, la marque ne s'est pas simplement adressé à mon envie de suivre la mode mais a réveillé toute une partie de mon imaginaire. C'est donc toujours pour moi un plaisir de porter cette veste et d'évoquer son origine, comme si à chaque fois, je (me) racontais une petite histoire issue d'un lointain rêve d'enfant. Finalement, c'est ce que j'aime tant avec la mode, qu'elle puisse refléter avec parfois tant de justesse ce que nous sommes, ce que nous voulons être et ce à quoi nous aspirons. On le prend totalement à la légère (et tant mieux!) mais lorsqu'on s'y arrête quelques secondes, tout ce langage silencieux qui s'articule autour de nos vêtements est tellement fascinant. J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur le blog en évoquant un certain cheminement vestimentaire, qui reflétait une certaine période de ma vie, à savoir ma réorientation. Aujourd'hui, je ne peux que confirmer à quel point il est vrai qu'on peut s'exprimer avec se garde-robe et que parfois, sans s'en rendre compte, certaines pièces peuvent parler à notre imagination.

Qu'en pensez-vous les lecteurs ?

Bonne semaine ! ♥
Eli


blog-mode-lyon-good-mornin-pretty





blog-mode-lyon-look-tendance-bomber

Blog-mode-lyon-jupe-plissee-noire-good-morning-pretty-tendance-bomber

Manteau - Promod 
Bomber - Pimkie 
Jupe - Asos (dans le même style)
Pull - Kookaï 
Chaussures - Nelly 

Merci de m'avoir lue ! ♥

11 commentaires:

  1. tu es sublime ma belle!! ce manteau rose est vraiment canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Original et très sympa ce bomber, il fait son effet .Ce manteau rose te va parfaitement bien ainsi que cette adorable jupe plissée :-).
    bises .
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau, il est canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'imaginaire autour des vêtements ! Tu aurais sans doute fait une superbe danseuse vu ta silhouette... Très jolie tenue en tout cas. Bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ce look !!! Le bomber est canon, ton manteau encore plus et j'adore ton sac <3 tu es radieuse ! smouack

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue qu'il est hyper sympa ce bomber !!!! *.*

    RépondreSupprimer
  7. Toujours très belle. Tout te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie cette tenue ! J'adore ton petit manteau et ton bomber !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer