3 janv. 2016

Les 12 choses que je vous souhaite pour 2016

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty 


Mes très chers lecteurs, 

Çayééé, 2016 est là, alors BONNE ANNÉE !!  Je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite, de santé. J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous êtes d'attaque pour la rentrée ! 

En ce qui me concerne, pour 2016, je vous souhaite....

1. Du sport!

Je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde. Mais entre nous, on sait que ça ne va durer que le temps de deux photos instagram et que l'appel de la pizza et des raclettes sera plus fort mais c'est pas grave. C'est l'intention qui compte (et puis, comme je l'ai dit, ça restera entre nous).

2. Des fous-rires.

Les vrais de vrais, vous savez ceux qui nous font mal au ventre, mal aux joues, mal un peu partout en fait, sauf au moral ! Je vous souhaite des fous rires incontrolables, en groupe ou en solo (rassuez-moi, ça vous arrive aussi?), devant un film, devant la bêtise d'un enfant, devant la gamelle de votre meilleur(e) ami(e) (après, faudra quand même l'aider à se relever, hein!). Et puis, pensez-y, en riant, vous faites aussi un peu de la résolution numéro 1 en même temps, alors c'est tout bénéf !

3. Des grands et des petits projets.

Qu'il s'agisse d'acheter un appartement ou juste ce sac qu'on lorgne depuis quelques mois, que ce soit de se lancer dans l'écriture d'un livre ou au contraire de lire ce livre qu'on s'était promis de lire il y a à peu près 3 mois (ou 3 ans), qu'importe, tous les projets se valent et sont bons à prendre ! Pour cette année 2016, je vous souhaite donc sincèrement de trouver quelque chose qui vous anime, qui vous donne le sourire, vous rend fier et qui vous fasse vous dire "ça, je l'ai fait!" 

4. Des nouvelles rencontres.

Il y en a qui vous marqueront à vie, et d'autres que vous oublierez au bout de quelques mois et ce n'est pas grave car toutes seront de nouvelles aventures... Ainsi va la vie ! 

5. Des soirées DVD.


Pour se remettre de la cuite de la veille, pour rigoler avec des copines, pour passer du temps avec sa famille, pour se raconter des histoires, pour s'isoler, pour réfléchir, pour rêver, pour vibrer, pour admirer.

6. De l'optimisme.

Je suis d'accord avec vous, c'est duuur d'être optimiste, mais ça fait tellement de bien, essayez vous verrez ! J'espère qu'il pleuvra de l'optimisme et du positivisme sur vous et ce, toute l'année durant. Et cela inclut  aussi les jours où vous vous réveillerez  du pied gauche avec l'envie irrationnelle de trucider l'humanité entière. C'est pas trop du jeu, sinon. 

7. Un brin de folie ! 

Juste un tout petit peu! Pour ajouter du piment et de la surprise au quotidien, rien de mieux. Pas la peine de tout quitter et partir avec son sac à dos. Simplement des petites choses inattendues à droite à gauche, une dîner en amoureux improvisé, un weekend de dernière minute avec un ami, une visite surprise à vos parents, porter la même culotte pendant deux jours, à vous de choisir !

8. Gagner au loto.

Pour ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 
(si ça marche, vous penserez à me faire une petite dédicasse, hein?) 

9. Être embauché chez Chanel.

Bon, okay, j'avoue, ça, je me le souhaite surtout à moi-même mais si ça vous arrive, franchement, je serai super contente pour vous. De vrai, de vrai. 

10. Rencontrer Jamie Dornan. 

Oui, je sais, ça devient totalement n'importe quoi, cette liste. 

11. Regarder l'intégrale de Glee (ça marche aussi avec Friends et Teen Wolf).

On fait quand même difficilement mieux que Glee en matière de séries feel good, non ? Et puis franchement, vous allez adorer Blaine!  Et Kurt. Et Santana. Et... oui, en fait, vous allez adorer tout court. 

Afficher l'image d'origine

Et enfin, last but not least, pour cette année 2016 je vous souhaite...

12. De l'amoûûûûr ! 

Par dessus tout ! De l'amour (et de l'estime) envers vous-même, envers les autres et de la part des autres. De l'amour au réveil, au coucher, au midi, de l'amour à la télé, en livres, en musique... De l'amour qui vous rassure et vous réconforte, qui vous booste et vous anime, de l'amour qui vous fait vous sentir unique, parce que vous l'êtes! 

Voilà donc les quelques petites choses que je vous souhaite  à tous pour avoir une vie plus belle et plus pleine! 


Annee-2016-blog-mode-lyon


Encore une fois, tous mes meilleurs voeux 2016 ! Et à très vite pour le prochain article ! 

Merci de m'avoir lue ♥

13 commentaires:

  1. Bonne annee ma cherie!!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne annee ma cherie!!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi, et je te souhaite du fond du coeur toutes ces jolies choses ( surtout chanel ahah)! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour tes bons vœux certains passeraient en priorités
    A mon tour je te souhaite une belle et intense année
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je te souhaite aussi tout cela. J'espère que tu vas bien. On se voit en février.
    Bisous
    Mary
    www.unerondeaparis.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2016! Je compte bien de gagner au loto! Comme tu dis il me reste de deviner les résultats EuroMillions loto! Si par un coup de chance je remporte la victoire une partie des gains je partagerai avec toi! Merci pour tes souhaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je compte sur toi ! Merci pour tes voeux !
      A bientôt ;)

      Supprimer