6 janv. 2016

Commençons l'année en baskets et petite robe noire

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty.

manteau-long-beige-zara-blog-mode

Hello par ici ! 


Eh oui, je récidive ! Pour ce tout premier look de l'année 2016, je retourne à mes amours de baskets dans lesquelles je me sens si bien. Baskets un jour, baskets toujours, n'est-ce pas ? Franchement, j'ai essayé! J'ai essayé de porter cette tenue différemment, avec mes richelieus vernies, avec mes sandales à talons et mes chaussettes pailletées, avec des bottines.... Rien n'y a fait. Il n'y que comme ça que je me suis sentie 100% moi. Et puis comme on parle de nouvelle année et de bonne résolution, pourquoi ne pas essayer celle-ci : être soi-même ? 

En ce qui concerne ma tenue, j'ai acheté cette robe noire en me demandant sérieusement en quelle occasion je pourrais la porter. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment trouvé de réponse à cette interrogation. Jusqu'à présent, je ne l'ai mise qu'à des entretiens d'embauche en ajoutant une chemise dessous et mon maxi noeud papillon. Il faudra d'ailleurs que je pense à vous présenter la tenue telle quel !

Que pensez vous de ce premier look de l'année ? 

Bises, Eli ♥


good-morning-pretty-look-baskets-air-max-mode-lyon



pub
blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Merci à Ludivine pour les photos ♥

Je porte
Chemise - Balsamik
Robe - Guess 
Manteau - Zara 
Pochette - Balsamik

Merci de m'avoir lue ♥ Pour partager : 

17 commentaires:

  1. j'adore ta tenue!! je suis pas hyper fan des air max associé aux jupes je dois dire, ma fille fais ça aussi mais les siennes sont moins passe partout elles sont rose fluo haha!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah oui le rose fluo, ça ne rend surement pas pareil mais pourquoi pas après tout ! ^^

      Supprimer
  2. Très joli look! J'adore ton association! Bonne année ma belle :*

    RépondreSupprimer
  3. Quand on a les jambes longues et fines, on peut tout se permettre ;-)! Je ne porte pas de basket avec une jupe, mais sur toi, ça marche!

    RépondreSupprimer
  4. Le manteau long beige est superbe :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en amour pour le manteau ! Il est vraiment très beau !
    Yep, les baskets et la robe, c'est toujours pratique pour paraître moins sérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, j'adooore mon manteau aussi !
      Filez jeter un oeil chez Zara, il est peut-être soldé ! ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. Personnellement, j'aime beaucoup ton look à la fois preppy et sporty chic, je ne sais pas si c'est ton style habituellement (je découvre ton blog aujourd'hui) mais en tout cas, ça te va très bien :-) Bises et Bonne Année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement mon style habituel ! J'espère que repasseras par ici bientôt alors ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. Une tenue très élégante et de classe avec un superbe manteau de magnifique chaussures et de sublime photos

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe
    J'adore énormément ton manteau
    Et le combo féminin et en même temps plus sport avec les baskets est génial :D
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très élégante ma belle ! J'adore ton manteau. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer