8 janv. 2016

On dirait le Sud

.Blog mode lyon manteau long zara

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty
Hello la blogo,  

Ca y est, je crois que je suis malade ! Je ne sais pas comment c'est arrivé mais voilà, mal de tête, fièvre, fatigue intense... Autrement dit la preuve par quatre que la période post-fêtes est bien la pire de l'année ! Mais qu'ai-je donc fait au bon Dieu ?! Mes seuls réconforts en ces jours sombres et enrhumés sont bien les infusions aux fruits rouges (les meilleures), Glee, mon blog, Instagram et Glee.
Heureusement pour moi, j'ai shooté ce look un jour où j'étais encore en pleine forme, en compagnie de la chouette Ludivine, qui s'est exclamé "On dirait le Sud un jour d'été!", en voyant cette jolie ruelle de Lyon et les premiers résultats de notre séance photos. Je dois dire que je suis plutôt d'accord et je vais même vous avouer que j'adore quand mes vêtements se confondent avec le décor de la sorte, sans que cela soit prémédité. Si je devais faire une rétrospective de mes looks pastel, je crois que celui-ci serait un de mes préférés ! Déjà il y a ce manteau qui se suffirait presque à lui même, ensuite ce foulard dans mes cheveux (que j'ai bien évidemment piqué à ma soeur sans qu'elle le sache)(tiens, ça sent le déjà vu), et surtout, il y a ce poncho/cape/pull, offert par le père Noel himself et dont j'ai beaucoup de mal à me passer ! J'avoue avoir assez peu porté cette pochette rose depuis que je l'ai (un an déjà! Offerte par le Papa Noel aussi... Décidément, il me connait vraiment bien celui-là!) . Maintenant que je vois les photos, je me demande sérieusement pourquoi je l'ai boudée pendant si longtemps ! 


En tout cas, en cette nouvelle année, je bouillonne d'idées en ce qui concerne le blog, il ne me reste plus que l'organisation pour aller au bout de mes envies ! L'avenir nous dira si je tiendrai longtemps sur cette voie ! 


Que pensez-vous de mon look tout droit venu du Sud mes petits lecteurs ? 

Bises, Eli ♥


good-morning-pretty


blog-mode-lyon











Merci à Ludivine pour les photos ♥

Je porte
Manteau - Zara 
Cape - Bershka 
Jean - H&M
Chaussures - Nelly 
Pochette - Primark 
Foulard - Guess



Merci de m'avoir lue ♥

15 commentaires:

  1. Repose toi bien ^^ en tout cas, ton look est canon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais déjà beaucoup mieux ! Merci pour tes compliments et encouragements :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  2. Rétablis toi bien ma belle, 2016 démarre bien hihi :p
    Ton look est carrément super et ce mur jaune j'aime trop ♥ VIVE LE SUD !!!

    RépondreSupprimer
  3. repose toi bien ma belle!! j'adore tes escarpins elles sont vraiment canon!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est très chic ! J'adore le manteau et la pochette (elle est canon!), papa noël t'as vraiment bien gâtée.
    Reposes toi bien !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com
    PS: je suis d'accord, les thés aux fruits rouges sont les meilleurs !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle série ! J'aime tout dans ces photos : la tenue, le spot, la meuf ;)
    J'aime beaucoup ta façon de nouer le foulard et ces stilettos vertigineux qui élancent encore plus ta silhouette de gazelle. Vraiment classe ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci !! ♥ Quelle avalanche de compliments ! Tu me fais super plaisir =)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Hello,

    Le look est canon, la rue est canon, tes jambes sont interminables, bref j'adore tout dans ces photos !

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    PS : pour moi Lyon c'est le sud ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il faudra que tu me montre comment tu fais pour ton foulard,j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette série
    J'adore ton manteau, dingue <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très élégante, cette tenue est splendide !
    Je craque totalement pour ta cape ma jolie, elle est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette tenue, elle te vas à ravir. Très chic et élégant
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer