21 août 2012

Susie et moi.

Je vous parlais il y a quelques jours d'une séance photo faite avec ma copine de fac Susie. Voici le mini récit de cette rencontre.

Pour commencer, Susie, elle est super cool et aussi super passionnée. Ce sont les premières choses que je me suis dites en la rencontrant, il y a un peu plus d'un an. Il y a quelques semaines, à peu près en même temps que moi et mon blog, Susie et quelques unes de ses amies ont monté leur association dédiée à la photographie Snapshot.

Un jour, à ma grande surprise, Susie m'a proposé d'organiser une séance photo avec elle. Petit sms par-ci, coup de fil par-là et le rendez vous était fixé.




Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre ni ce que je voulais, et je crois que Susie non plus. Susie a commencé par faire le diagnostic précis de ma tenue : dynamique et vivante. D'après elle, il fallait éviter de mettre un fond trop statique, pour ne pas casser la tenue. Là dessus, j'étais bien d'accord avec elle.  En bonne professionnelle, Susie nous a emmené dans cet endroit inattendu, en pleine ville, dans le quartier Saxe Gambetta (Lyon).

Puis elle a dégainé son appareil photo immeeeeeense et c'était parti, sous une chaleur de 30°. Un peu intimidant au début, je ne vous le cache pas. Mais j'y ai vite pris goût =)

Assez de blabla, voici les résultats.















Dernière Big up à cette fresque urbaine, aussi belle qu'improbable.




 Et puisque cette séance photo était aussi l'occasion d'inaugurer ma chemise cloutée homemade, voici un petit zoom de ma création.


+++  Eli.

4 commentaires:

  1. I love your blazer and shorts, I wish I could read your posts but I can't read French :(. Thanks for the feature !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear ! I don't have that much american/english readers so I don't translate (moreover, my english is not that good). I'm telling how I met a great girl who's passionate about taking pictures and how she proposed we did a photoshoot together. It was a bit intimidating at first but she and I had a lot of fun. You can see all her work on her tumblr, that she just started. :))

      Thanks for passing by !

      Supprimer
  2. Cette tenue est tout simplement magnifique ! je suis totalement fan!!

    xoxo

    http://danslemondederaja.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue! Je veux la même dans mon dressing ! ^^
    xox

    RépondreSupprimer