23 juin 2015

A côté de la plaque

top-motif-chat-manteau-flamants-rose

Hello la blogo ! 

Le temps fait un peu des siennes et l'autre jour, en sortant de chez moi, le ciel était tellement gris que j'ai cru qu'il y allait y avoir un orage (j'exagère à peine). Devant ce temps capricieux, la fille de l'automne que je suis n'a pas résisté à l'appel du layering. J'ai donc enfilé, une chemise, un petit pull... et un manteau. En plein mois de juin. Vous voyez un peu le problème ?
J'aurais dû savoir dès le départ que ce choix aller me mettre dans l'embarras. Bien sûr, au final, dehors il faisait chaud et lourd (malgré les nuages) et autant dire qu'avec mes multiples épaisseurs, j'étais à côté de la plaque. C'était évidemment le jour où j'ai couru de droite à gauche dans tout Paris et où j'ai été en retard à tous mes rendez-vous. C'est dans une tentative désespérée de ne pas sentir l'âne mort que je suis entrée dans une boutique pour acheter un petit tshirt pas trop cher. Je me suis retrouvée à acheter ce petit top imprimé chat (encore un!)

Sur le moment, cet achat m'a semblé être une bonne idée. Drôle, mignon, décalé, le bon combo, quoi. Puis je suis allée au bureau avec. Puis je me suis regardée dans le miroir. Et j'ai réalisé. 

J'ai réalisé que 1. ce tshirt n'allait pas du tout avec ce manteau (ni avec ce chapeau) et que 2. j'avais perdu au moins 10 ans de moyenne d'âge.

Donc au cas où vous vous poseriez la question : non, je n'ai pas acheté ce tshirt du côté des 8-12 ans et oui, j'ai perdu toute crédibilité au travail avec.  Je vous ai déjà dit que j'étais à côté de la plaque ce jour-là ?

Bisous moustachus, 
Eli 


 




Top - Bizbee
jean - Asos 
Sac - Pimkie
Chaussures - New Look

Merci de m'avoir lue !

21 commentaires:

  1. Ah ah ça arrive à tout le monde d'être un peu à côté même à une blogueuse mode ;-)
    Bisous bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. haha ça me fait ça aussi souvent !! du coup je fais comme toit je file m'acheter autre choses hihi!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha toutes les excuses sont bonnes n'est-ce pas ? ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. Elle est très jolie ta tenue :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Tenue très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve mignon ce tee-shirt, et pas aussi "à côté de la plaque" que ce que tu nous annonces ! Il serait même d'un bel effet sous une veste de smoking !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi pourquoi pas ! Je n'y avais pas pensé mais je vais sérieusement y réfléchir :)
      Merci pour cette idée et pour ton commentaire !
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. Ta tenue et les photos sont trop belles !! J'adore ma belle

    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, j'aimerais que tu prenne pleinement conscience que je suis atrocement et sincèrement jalouse de ta dégaine ! Ces chaussures (+ le jean) te font une de ces silhouettes... aaarrrg ! Ta petite mésaventure m'a beaucoup amusé (sorry not sorry xD) Il y a des jours sans... ou pas ! Je suis curieuse de savoir ce que peut bien sentir un âne mort... (oui je me vengerai de ta trop grande beauté à coup de ricanements diaboliques tout droit sortis du troisième cercle de l'enfer *muahahaahahaha*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vanessa : Merci ! Je dois tout ça à la photographe ;)

      @ Jorgie : hahah merci pour ton commentaire, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu vois les choses ainsi, je n'ai vraiment pas l'habitude de me voir en jean :)
      Pour l'odeur de l'âne mort, je vais laisser le suspense planer ;)
      Bisous !

      Supprimer
  8. Ce look te vas très bien, je suis dingue du top et de la vesre!

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli look ! Félicitations pour ces choix ! tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue la veste et le tee sont splendides! Bravo!

    Belle journée

    Marion de www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Lovely coat :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  12. Très original ce look, j'aime beaucoup ! Les pièces sont très sympas, jolie association !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer