16 juin 2015

Hors du temps

Blog mode lyon - good morning pretty 

grande-mosquee-paris

Hello les lecteurs ! 

 Je reviens vers vous avec un décor exotique qui détonne avec tout ce que j'ai pu montrer sur mon blog jusqu'ici. Une semaine après notre rencontre à Bastille, Leslie et moi nous sommes cette fois retrouvées à la Mosquée de Paris pour une séance photo et culturelle ensoleillée et hors du temps. 

J'avoue que je n'avais jamais visitée de mosquée de la vie et j'ai été estomaquée par la beauté des lieux. Tout respire la grandeur et l'élégance dans cette bâtisse.
Et c'est en marchant paisiblement dans ces allées colorées et fleuries que je me suis rendue compte que je m'étais définitivement acclimatée à la vie parisienne et à ces merveille culturelles. Sans forcément enchainer les visites et les sorties, je me sens de plus en plus à l'aise dans la capitale, dans mon travail et dans ma vie quotidienne ici. Ceci bien sûr me rend plus réceptive et plus curieuse de tout ce qui m'entoure. Je pense que cela se voit ici car mes photos sont de plus en plus diversifiées et mes textes retrouvent peu à peu de l'ampleur. 

Finalement, je vois aujourd'hui à quel point j'avais mes habitues et mes routines à Lyon et à quel point ce changement de ville me fait du bien et pousse à sortir des sentiers battus. Je vous en parlais d'ailleurs déjà dans mon précédent article. J'espère que cet enthousiasme me portera longtemps et que ces nouveautés rendent mon blog plus attrayant et plus unique et bien sûr qu'elles vous plaisent !

Assez parlé de moi maintenant, retour à la mode ! Même si après trois ans de blog, je n'ai toujours pas développé de talent pour décrire mes tenues, je peux vous dire que cette tenue est un mélange de beaucoup de chose que j'aime. Il y a d'abord des matières fluides, du pastel, de la douceur et surtout (surtout!) il y a ces nouvelles chaussures à talons achetées sur un coup de tête à New Look! C'est encore une de ces pièces que je ne me voyais pas du tout porter et pourtant, maintenant que je les ai, je ne peux plus m'en passer ! Encore une influence de la capitale ? 

Affaire à suivre! 

Bisous les lecteurs 
Eli 


grande-mosquee-paris

good-morning-petty-blog-mode







blog-mode-lyon-paris-good-morning-pretty


Top - Monoprix
Jupe - Asos 
Sac - Pimkie
Chaussures - New Look

Merci de m'avoir lue ! ♥


23 commentaires:

  1. vraiment super joli cet endroit! je ne suis pourtant pas loin de Paris mais finalement mes photos je les souvent aux même endroit et c'est vrai que je m'en lasse un peu! il va falloir que je trouve de nouveaux endroits mais le temps me manque un peu je dois dire...... cela dit ma belle ta jupe est vraiment canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je comprends tout à fait la problématique du temps.... C'est beaucoup plus facile quand tu as quelqu'un d'assez ouvert avec toi pour te donner ce temps-là justement de prendre des photos dans des endroits souvent différents, je n'avais pas ça à Lyon et ça me manquait !
      Bises

      Supprimer
  2. Le cadre est magnifique !
    Et puis tu es sublime...

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est top ce lieu, j'adore et ton look aussi est super!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance, le noir et blanc est une valeur sûre ! Superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne se voit pas très bien sur les photos mais ce top est rose ;)
      Merci en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ouaaah quel décor de rêve ! je n'y suis jamais allée, tu me donne hyper envie d'aller découvrir ces belles mosaïques <3 et ton look va parfaitement bien dans le décor, très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! <3
      Oui, je te recommande l'endroit, c'est vraiment beau et paisible, tu t'y plairais :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Beau décor et belle tenue :). J'aime beaucoup la fluidité de ta jupe !
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look, tu es magnifique ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. oOh lala le lieu est magnifique !!! Joli look ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. L'endroit est magnifique et toi dans cette tenue un peu plus classique tu t'harmonises très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette tenue n'était pourtant pas préméditée mais c'est vrai qu'elle s'accorde avec le décor !
      C'est sûr que ces plus stricte que mes baskets mais c'est un look que j'aime tout autant :)
      Bises

      Supprimer
  10. Très jolis, autant le décor que la tenue !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli cadre pour prendre des photos
    Un look simple mais juste très joli
    Bravo pour les photos super réussies ! <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Tu es si jolie et les mots me manquent ! Ce décor est superbe, ta tenue simple et élégante... tout te ressemble finalement (car même si je ne commente jamais, je suis toutes tes petites aventures!). "Hors du temps" et même de l'espace puisque j'ai d'abord pensé que tu étais en voyage à Marrakech ^o^

    RépondreSupprimer
  13. Le décor est magnifique ! La tenue va tellement bien avec :)

    Bises

    RépondreSupprimer