6 juil. 2015

Copenhagen girl

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty 

look-jupe-baskets-new-balance

Hello, hello la blogo ! 

Comment ça va de votre côté de la France/du monde ? 

Ce look date d'il y a quelques temps déjà ! J'étais en compagnie de Leslie et après une longue ballade, nous nous sommes retrouvées à Sentier à poser en pleine rue, sans que l'on prévoit vraiment de prendre des photos ce jour-là. 

Ce style me rappelle beaucoup mon look jupe/baskets shooté à côté de la place des Vosges. Je vous confiais d'ailleurs dans cet article à quel point j'adorais cette association (mais ça vous le saviez surement déjà).
A vrai dire, m'habiller comme ça me rappelle Stockholm et la Scandinavie avec ses looks décontractés et urbains. Je me suis vraiment sentie bien chez les Vikings et je pense que cette année à l'étranger m'a beaucoup aidé à construire mon style actuel. Je n'abandonne pas pour autant tous mes automatismes de fashionista frenchie, mais, deux ans (déjà!) après mon Erasmus, je me sens toujours bel et bien scandinave dans l'âme ! 

D'ailleurs, j'en ai eu la preuve récemment avec ce petit questionnaire proposé par Farfetch (avec qui j'avais déjà travaillé) et qui propose de découvrir quelle ville correspond le plus à notre style personnel. Pour ma part, ça n'a été ni Paris, ni New-York ou encore Tokyo mais Copenhague ! Promis, je n'ai pas fait exprès d'orienter mes réponses, tout a été spontané ! Autant vous dire que je suis ravie de ce résultat ;) 

Et vous, quel est votre ville de style ? Pour le savoir : par ici

N'hésitez pas à me donner vos résultats en commentaire, je serais curieuse de savoir ! 

Bises, Eli 
Copenhague






 

look-jupe-sneakers-new-balance-gris-orange

Jupe - H&M 
Top - Le Closet 
Veste - Pimkie
Lunettes - Monki 
Sac - Guess (Delaney)


Merci de m'avoir lue ! ♥

5 commentaires:

  1. joli look!

    Concours sur mon blog en ce moment si cela t'intéresse! http://modesquementvibe.blogspot.fr/2015/07/hey-concours-pour-les-2-ans-du-blog.html

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. j’adore ta jupe ma belle! vraiment canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/07/des-palmiers-sur-ma-robe-et-une-fleur.html

    RépondreSupprimer
  3. Très très cool ce look en couleurs douces ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la jupe et la veste, très joli look

    RépondreSupprimer