10 janv. 2014

La faute à mon frère !

Coucou les amis ! 

Je vous avais dit que je reviendrai, hein ? :) 

Après m'être faite toute belle pour vous, j'ai rejoint l'astre de ma vie, ma lumière au bout du tunnel (elle m'a forcée à dire tout ça, vous vous en doutez ;), ma petite Came pour une séance photo sous un ciel joyeusement maussade. On dirait qu'il y a un soleil éclatant mais cette illusion n'est due qu'à des manipulations hasardeuses (et heureuses!) de mon appareil photo.


 Voyez-vous donc cette belle chose dans mon dos ?! (non, non pas le skater ! Un indice, ça commence par S...)

 Mon frère, ce héros et beau gosse au grand style, n'en finit plus de m'inspirer. Depuis que je l'ai vu avec un sac à dos cet été (un H&M kaki et beige, absolument canon), j'ai su que j'allais le copier sans vergogne. Après des semaines de repérages, de paniers d'achat fictifs, de listes de pour et contre, de nuits blanches (oui, il faut au moins ça pour faire un achat digne de ce nom, appelez-moi obsessionnelle ), j'arrête finalement mon choix sur ce joli modèle en toile, couleur bordeaux, repéré du côté des hommes. Heureusement pour moi, mon frère, en plus d'être stylé, est aussi généreux puisqu'il me l'a offert pour Noël (ainsi que les ballerines que je porte). C'est pas beau, ça ? 



Ca me donne le sourire en tout cas !



Pour ce qui est de mon truc à imprimé.... Je m'étais plus ou moins promis de ne pas faire les soldes, et j'ai presque tenu parole ! Au compteur, seulement deux achats notables : une jupe asos (pas encore arrivée, vite, vite facteur !) et cette veste imprimée, mon gros coup de cœur. Je n'ai pas hésité plus de deux minutes. Elle n'a rien dit, mais j'ai su. J'étais faite pour elle, elle pour moi.  Nous nous sommes vues et depuis, nous ne nous quittons plus (c'est-à-dire depuis 48h). Une histoire d'amour que je raconterai encore dans 10 ans, ça je vous le dit ! 





Manteau - Zara
Pull - Galeries Lafayettes (Vintage )
Veste - Naf naf 
Sac à dos - Asos 
Ballerines - Asos
Écharpe - Zara  



Je me suis également essayé à cet exercice qui consiste à poser délicatement sa veste sur ses épaules en faisant l'amour à la caméra. Ca ne m'a pas vraiment réussi : j'ai l'air d'une tueuse à gage prête au pire !

Je vous laisse donc avec ma tête de serial killer (et ma veste posée sur les épaules), c'est cadeau ;-) 


Bisous, bisous !
Eli 

PS : merci encore pour vos commentaire sur mon dernier article, ils m'ont fait chaud au cœur ^.^


N'hésitez pas à me donner un petit coeur sur Hellocoton  :))

 

43 commentaires:

  1. Ton sac à dos est très cool, et j'adore la couleur !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. tu me prête ton frère??? hihi nan j'déconne! jolie tenue ma belle et bonne année!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as intérêt à payer le prix fort si tu veux l'avoir ! ;)
      Bonne année à toi aussi ^.^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce look! Et le sac est magnifique aussi! Moi j'ai craqué pour ce genre de sac mais en cuir et finalement je trouve que ceux en tissu ont beaucoup plus de charme!

    http://sabdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très longuement hésité avec un modèle en cuir et puis finalement, même si pour les jours de pluie la toile n'est pas idéale, j'aime beaucoup le côté "loose" des modèles en tissu et j'adore la couleur dur mien ^.^
      Merci pour ton comm, bises !

      Supprimer
  4. Le look est super mais j'adore vraiment tes ballerines, je me demande seulement une chose, elles tiennent bien aux pieds ? Parce que comme ça, on peut se dire qu'il est possible de les "perdre" facilement. J'ai des questions curieuses je sais ^^ Pour le sac au dos j'aime beaucoup mais j'aurais du mal depuis que je ne suis plus à la fac, quand je sors je préfère un sac en bandoulière, pas besoin de l'enlever de mon dos et j'ai tout à portée de main ( ne me remercie pas pour ma remarque très constructive ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai que le sac est dos c'est confortable et ça fait moins mal au dos mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique !

      Supprimer
  5. Ce look est géniaaaal !!
    J'adôre aussi beaucoup ton sac à dos
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie ! A bientôt j'espère :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. Oh oui, la dernière photo est une "tuerie" ; ) Très joli ce look, j'aime beaucoup l'association des couleurs Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'as vu, je me suis donnée sur cette dernière photo ;)
      Merci beaucoup pour ton compliment, bisous, bisous

      Supprimer
  7. J'aime particulièrement ce look, qu'il s'agisse des couleurs, du tombé ou de la manière dont tu as assemblé le tout !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime... tout !! Forcément je suis une accro au bordeaux et là j'ai craqué sur la veste et le manteau !!

    Merci pour le commentaire, tu fais bien de leur recommander, Walter Mitty j'ai juste adoré !

    RépondreSupprimer
  9. "elle m'a forcée à dire tout ça, vous vous en doutez" lol BEN VOYONS ! vazy fais moi passer pour une tyran j'dirais rien ! (<3)

    Bon on s'est déjà tout dit durant la séance photo (lol on dirait un dialogue entre mannequins) mais...ce look est cannonissime (et toi aussi au passage), tout est parfait, les rappels de bordeaux, le fait que tu n'aies pas surcharger le bas...et j'avais même pas fait gaffe à ton col de chemise qui dépasse...et ça en matière de mode pour moi...ba c'est un peu comme la dentelle...c'est le ptit truc qui fait l'orgasme visuel d'un look tu vois...

    J EN VEUX ENCORE!

    (gros kiiiss)

    RépondreSupprimer
  10. wow love those colours, this outfit is perfect:)
    your style is so cool, love so much, beauty
    Kisses from Hungary,
    rslamode.blogspot.hu

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog et je suis conquise ! Je trouve que tu as un style bien à toi et ça, c'est vraiment appréciable :)
    J'aime beaucoup tes looks et la preuve en est avec celui-ci !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est super ! Du bordeaux, du noir et une petite veste absolument canon, j'adore :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ton commentaire! :-)
    J'adore ta veste, elle est magnifique ! :-)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop beau ce sac! J'aime aussi beaucoup tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look !!! La 1ere photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. Mon dieu que tu es belle !!!
    Et ce look, j'adoooore ! (particulièrement les chaussures !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Keshia : merci ! bises
      @Emilie : Oui j'adore l'effet de cette première photo aussi ! Merci de ton comm ;)
      @Doitwithrose : oooohh merci tu es adorable ^.^

      Supprimer
  17. Très joli look et j'adore ton sac :)

    Concours *Swarovski*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Une tenue magnifique et je flashe complétement sur ton sac !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. Il me fauuut des ballerines comme les tiennes =) J'en avais repérées sur le blog de Sincerely Jules et je ne savais pas qu'ils en vendaient sur asos!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Chouette ton look!Ton sac est trop beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Haha j'adore ta manière de rédiger avec ce petit brin d'humour :)
    Ce sac est CANON !! Je suis en pleine période de fixation sur les back pack moi aussi mais je n'ai pas trouvé la perfection, mais celui-ci est sublime j'adore !!!!
    Quelle chance d'avoir un super grand frère ... Moi qui ai 3 soeurs, j'ai toujours rêvé d'en avoir un !! :p

    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est CANON!! j'adore ton écharpe, les chaussures, le pull... enfin, tout quoi!!!!

    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  23. jolie cet petite tenue !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Joli ! J'adore le burgundy

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Je trouve ton look canon! ta veste est parfaite!

    RépondreSupprimer
  26. Merci bcp ma Belle ! :)
    Jolie pull ! Burguuuuuuuungy

    RépondreSupprimer
  27. sympa ton look en bordeaux!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie ma belle ! J'adore cette tenue, ton sac à dos est vraiment sympa (j'ai craqué pour un sac à dos aussi pendant les soldes) et j'adore ta veste.
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Très jolies touches de couleur, tout en délicatesse, ton charme opère, on est séduit et on en redemande, quelle jolie demoiselle !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci beaucoup à toutes pour tous vos commentaires !! Ca me fait vraiment plaisir <3 <3

      Supprimer
  30. Elégante, chic, j'adore !! Tout de suite sans les baskets, la tenue est réhaussée hein, de là à dire qu'il y a une tendance à suivre :) well done !!!

    RépondreSupprimer